Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile-Bleuh

Conseil pour cages.

Messages recommandés

Bonjour ! Alors j'aurais besoin d'avis d'expert, alors voila normalement bientôt je vais avoir deux ratons malous mais je ne sais pas quel cages prendre. J'aimerais bien prendre celle ci

Mais le soucis c'est que je sais pas si elle serais bien pour les rats, j'ai peur qu'il passe au travers les barreaux et aussi est ce que le grillage au fond ne leur font pas mal aux pattes ?

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grillage du fond s'enlève, sinon oui les rats se feront mal à force. Pour 2 rats (?) la cage est bien, faudra juste grillager les premiers mois, pour ne pas qu'ils passent, une fois la taille adulte tu pourras l'enlever Smile
J'ai eu cette cage mais le modèle plus grand, elle est bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord et merci et faut il mettre du chanvre sur les étagères ou pas la peine ?
Désolé si je pose des questions débiles mais j'aimerais tout bien faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après ça c'est toi qui voit. Sachant que là si t'en met la plupart va virer parterre et le chanvre qui s'accroche aux chaussettes et atterrit partout dans l'appart c'est pas le top ^^
Moi je met de la litière seulement dans les bacs à litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les étages je mettrais pas de chanvre directement, mais comme mel dans les bacs d'angle ce sera niquel, il suffirat d'en mettre 2 ou 3.
Par contre pour les premiers mois vu la photo il faudra grillager les contours car vu la taille des ratons ça passe facilement dans les barreaux comme ça. Ils ont combien d'espacement exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 2.3cm normalement. donc ils passent facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est clair que c'est large pour le début :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que sa serait mieux de leur prendre une petite cage et quand il seront plus grand de leur prendre celle-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je serais toi je prendrais celle la et je grillagerais comme t'ont dis les filless ca t'évitera d'acheter deux cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des mâles ça ira. Pour les étages, tu peux y mettre du drybed,
c'est ce que j'avais fait dans la mienne, j'avais le modèle au-dessus.

Tiens regarde :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des jeunes aussi Mony, y a moyen qui passe dans les premiers temps.
Etoile-bleuh, t'embête pas à acheter une autre cage (surtout + petite..) , achètes du grillage ça coûtera moins cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je pense pas prendre celle la, quelqu'un devait me la réservé mais il a déjà vendu, mais j'ai trouver une volière de L=60 l=60 H=160 pour 35€.
Mais dessus il y a un peu de rouille, est ce grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rouille ça se traite. Par ponçage puis par l'application d'un "stoppe rouille" et enfin d'une peinture adaptée et éventuellement d'un vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégouté j'ai acheté la cage, on l'a lavé et il y a beaucoup de rouille, un pied c'est cassé et le bac pour la litière est mort, il y a des trous dedans, je sais pas comment je vais faire, en plus j'ai déjà acheté mes louloux je les récupère demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas moyen de bricoler pour le pied cassé?
Le bac troué tu peux peut être caché les trous avec des planches?
Vraiment pas de bol ça! Crying or Very sad Y a vraiment des gros arnaqueurs sur internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah avec mon copain on va voir demain, mais du coup elle va couter super chère vu qu'il faut toute la refaire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...