Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

questions cage rat ...

Messages recommandés

bon m'ayant convaincu et ayant convaincu mon homme on va fortement rechercher une bonne grande cage pour pas un mais 2 rats!!! par contre j'aimerais si possible qu'on me donne les dimensions idéales pour une cage pour les deux rats..

et autre question qui peut paraitre niaise mais ayant deja un huskie je ne sais pas quoi prendre comme autre couleur de rat si vous avez des idées ou conseils je prend...

je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dimensions de la cage tu dois avoir un post it sur le forum, sinon tu as des calculateurs d espace sur internet. L'important c'est qu'ils aient de quoi grimper, il ne faut pas que ta cage soit trop basse même si elle te parait grande au sol. Après pour ton autre rat, ca ne depend que de toi ^^moi je reve d'un rat nu ou d'un siamois mais j t avoue que j ai toujours choisi mes rats au coup de coeur peu importe leur couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu ne m'aides pas fraise parce que si tu va par la ma cage est bonne xD jaimerais avoir une petite base pour pouvoir ne pas faire de connerie en achetant une cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardes par exemple la furet XL, elle est pas mal, ou la Jenny KD. ce genre de modèle.
Après faut faire les différents site et chercher des cages qui ressemble un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci on pensait meme essayer de ragrandir la cage a Ryback en remontant en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...