Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christou

changement de toute mes cages ... et ma royale suite enfin !!!

Messages recommandés

j'ai enfin reçu ma royale suite .
ce mois si ça été le moi des rats j'ai racheté deux cages pour remplacer d'autre et la royale suite a la place de mes deux furet xl
avant :

(petit lou était en quarantaine petite cage verte . dumbo dans sa cage de lapin la grise et au dessus dans la plexi ma rustine avec sa gross tumeur seul cage que je n'ai pas remplacé pour elle .)
maintenant

dumbo dans la cage a gauche (au lieu de sa cage a lapin grise) et les deux fifilles dans celle de droite ok elle font la gueule avant elle avait la furet xl mais prend trop trop de place .

ET MA ROYAL SUITE



petit lou et saphir au dessus ( avant il était dans une autre furet xl)

et cupidon en bas (il était dans une grande grande cage st'il lapin aussi )

sois dit en passant que des cages neuves donc 500euros pour mes rats ce mois si aie ^^ mais je suis trop heureuse pour eux les furet xl trop de galère et trop de place dans mon appart . enfin !!! ma royale suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon rêve cette cage, mais bon, j'en ai trouver une autre avec pas mal de place, place équivalente d'ailleur a celle ci à moin chere. En tout cas sympa l'aménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça change ^^
Ils vont être encore + heureux là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est super ! et j'adore comment elles sont aménagées ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu sur eb*y, un vendeur allemand, j'essaye de retrouver le nom et je te dit ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas non plus. J'avais la furet tower, le néttoyage une horreur, c'était la corvée chaque semaine, j'ai voulu donc en acheter une d'occasion et on m'a dit d'aller voir sur ce site et voilà, je la regrette pas du tout elle est super pour le nettoyage et mes loulous ont de l'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends je suis passé par bcp bcp de cage
j'ai eu la furet tower une galère
puis la furet xl laisse tombé pareil
après j'ai eu une volière le top du top mais je l'ai changé (j'avais une bactérie chez moi et comme il y avait eu des oiseaux dedans j'ai pensé qua ça pouvait venir de là du coup adieu belle volière elle était parfaite séparé en deux avec du lino qui tapissait le fond /t9448p105-nouvelle-photos-de-la-voliere. )
j'ai eu des st'il cage a lapin et maintenant celle ci et la royale suite je ne la changerai pour rien au monde ... les portes qui s'ouvre en grand c'est géniale avec les deux grand étage et les roulettes surtout le fait que je puise soit la mettre en deux cage soi en une !!!!!
le must du must

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...