RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

boule au niveaux du cou , Photo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

Féminin Messages : 96

boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 13:56

Merci pour tout ses soutient vous me remontée le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myraël
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:06

De rien Smile
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:11

Voila ma Dumbo est de retour a la maison mais dans sa minuscule cage de convalescence ....

Donc c'était bien un abcès , mon veto a retiré la boule entière sa la percé , ses assez impressionnant .
Elle va très bien , et n'est pas du tout dans le gaze , hihi elle essaye de courir mais pas assez de place dans sa petite cage ^^

il la recousu ,car il a tout enlevé !! je suis soulagée mais elle a l'air d'etre triste de ne pas etre avec sa copine !!!

Faut t'il que je raproche les deux cage pour qu'elle se voit ou alors plutôt les éloignée ?

stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:14

laisse les éloignées, qu'il n'y aie pas de tensions et d'excitation à travers les barreaux.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:17

D'accord , merci du conseil !!

la pauvre est toute déboussolée par cette cage ...
Myraël
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:10

Ouai c'est :/ rassuré qu'elle aille bien ! Very Happy sa soulage ^^
Elle fait combien ta cage ? ( LxlxH )
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:14

30 de largeurs , 40longueur , 30hauteur , a peu près !! Ses une toute peu tite ses le veto qui me la preter pour la semaine de convalessence avan de la remetre avec sa coupine ^^
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
christou

Féminin Messages : 1584

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:32

super je suis contente pour elle et pour toi gros bisoux a elle et bon rétablissement
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:37

Merci beaucoup ^^
Myraël
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:13

ah ouai c'est tout petit ^^ c'est con que tu soit loin, j'en ai une dont je veux me débarrasser ^^ car j'en ai deux de quarantaines ^^ c'est balo :p
Bon courage a vous deux Smile
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:27

Ah oui vrement domage !! Je la trouve vrement petite mais bon je me dit que se n'est que pour 1semaine .... Si jen trouve une entre temps je changerai !!!

En tout cas dumbo n'aime pas du tout les médicament , mais elle a le droit a sa friandise apres ^^ sa elle adore hihiii
Myraël
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:02

Tu m'étonne :p Fait gaffe les rats anti-medoc c'est à vie ! x) mon vieux pépé de 22 mois déteste toujours autant les médoc ^^ c'est les cris, la panique pour lui et il nous boude après ^^ ( sauf quand ont lui donne des friandise :p )
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:04

Moi elle ne cri pas , mais essaye de senfuire par tout les moyens !!!! Ses impressionnant comment elle se faufile .... Mais oui elle me boude tant qu'elle a pas ue sa friandise ^^
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
christou

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 4:18

dumbo !!! c'est le nom de mon mâle aussi ^^ . moi j'ai de la chance j'ai un rats petit lou qui prend tout seul tout ces médicament je met la pipette devant la bouche et op monsieur si agrippe pour avoir ce qu'il y a dedans mon véto en reste scotché ^^ c'st bien le seul dommage ^^ . vraiment trop happy . plus tard essaye de revendre cette cage et d'en prendre plus grande
Myraël
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:28

les saleté de rat :p
Mon autre rat était pareil ^^ prenez tout tout seul :3
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:30

Ah ba moi ses la croix et la bannière pour lui donnee a la pipette .... Je ses plus comment faire :-( elle se débat telement , jai peur de lui faire mal ou de lui enlever les fils sans faire expret ....
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:13

Dans quoi je pourai metre les médoc ?
stik
Modo
Modo
stik

Féminin Messages : 7605

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:24

nutriplus gel, ça se trouve en pharmacie ou chez le vétérinaire.
dans de la bledine à l'eau, dans du miel, du yahourt au soja, ....
pas de produit laitiers, parce que le calcium bloque l'absorption de certains antibiotiques.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 13:26

La bledine se trouve ou ?

Mercii pour toute ses idée , je vais petetre réussir a lui faire prendre ses médoc hihiii
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
christou

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:09

personnellement j'ai une rate très très très difficile ma spahir qui a un abcès au poumon elle a eu un traitement de 1moi et les médoc on les anmis sur des pancakes . j'ai fait une pate a pancake et je lui en fait je coupe de tout petit bout que j'étale dessus c'était le seul moyen pour quelle mange tout mdr
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:14

Ah ouiiiii , ses la mission en faite :-( bes moi jai essayer dans de la madeleine se soir , rien y fait ....
Du coup demin je vais alai acheter du miel , des compotes , bledine .....
christou
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique
christou

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:42

courage si rien n'y fait tente les pancakes mdr moi c'était le seul truc compote blédine elle en voulais pas ... courage ^^
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 1:49

La compote et le miel marche super bien pour ma part :-)
machemallow
Naissance
Naissance
machemallow

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:54

Par contre je vien de remarquée qu'elle a une plaque sans poil au niveau du bidou :-(
Sa pourai etre du au stress detre toute seul dans sa petite cage ?

Et une autre petite question , je retourne demain chez le veto pour la visite de contrôle , après je pourrai remettre ma symbole dans sa cage avec sa copine mais ses que je peu la remette comme sa ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boule au niveaux du cou , Photo !!   boule au niveaux du cou , Photo !! - Page 2 Empty

boule au niveaux du cou , Photo !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut