Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luthien1

Jouets & accessoires pour oiseaux

Messages recommandés

A chaque fois que je passe devant le rayon des oiseaux dans les animaleries ça me donne toujours envie d'acheter des bêtises à mes ratoux, mais je ne sais pas si ces accessoires sont adaptés ! J'ai juste pris une corde et une échelle (le bois me semblait être du noisetier) mais je me pose des questions quant au bois des autres jouets et aussi à leur peinture...

Par exemple ces échelles de toutes les couleurs : http://www.boutique-oiseaux.com/jouets-bois-et-cordes-perroquet/921-echelle-en-bois-de-couleurs.html

Ou bien des jouets avec bois et cordes : http://www.boutique-oiseaux.com/jouets-bois-et-cordes-perroquet/133-jouet-d-eveil-en-bois-et-corde.html

Sont-ils adaptés pour nos ratous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'échelle, il faut penser à "comment la nettoyer une fois imbibée d'urine" avec les petits bouts, je suis pas sure que ça soit pratique.
le truc qui pend, ça va finir rongé, donc à voir si tu supportes le bruit et la destruction, et pareil, les cordes risquent d'absorber l'urine.

Sur la peinture et le bois utilisé, malheureusement, je pense pas qu'on puisse avoir trop d'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça cool aussi mais j'suis du même avis que Stik.
Je vois pas trop les rats s'amuser avec ça, à part en les rongeant ^^

Le mieux ça reste toujours (pour moi) les paniers en plastique qu'on trouve en grande surface (2/3euros) et on les fixe avec des chaines ou vis et boulons. Les tuyaux pvc en T ou coude, j'en ai installé un y a quelques semaines d'ailleurs. ( /t7308p75-la-maison-des-grosses-agrandissement-porte-p2-new-p6 )
Et tellement pleins d'autres trucs pour qu'ils s'amusent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que je préfère ce qui fait plus naturel, plutôt que le plastique. Dommage ils sont bien jolis ces accessoires pour oiseaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi les accessoires pour oiseaux sont jolis mais a par la corde pour perroquet le reste sert pas à grand chose, j'ai acheté un truc qui pend avec des nœuds et une petite clochette et le truc c'est fait ronger (j'étais contente car tant qu'il rongeait sa il rongeait rien d'autre mais maintenant il le fait plus). il y a pas beaucoup d'accessoire pour les rats a pars les spoutniks, hamac, tuyau il y a pas grand chose :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...