Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fridor44291

Je fais des bétises...

Messages recommandés

Quelles sont les bétises de vos ratoux ?

Ici,
Voler le portable,
Vider la poubelle et tout éparpiller dans la chambre,
Croquer les doigts de pieds,
Monter dans le lit et dormir sous la couette (bon OK, pas vraiment une bétise mais je l'ais bien cherché.. Razz )
Et biensûr, ronger le câble téléphone/internet, c'est tellement drôle.. et jouer à cache cache pour pas se laisser attraper, c'est tellement plus marrant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ronger la veste en Jeans de monsieur! (Midori et Yumé, la première rate qui a eu un AVC à 3-4 mois Sad )
- Ronger le manteau de madame! (Midori a montré l'exemple à Bébé!)
- Mordre madame en jouant! (Midori a eu peur quand j'ai crié XD je tenais le mouchoir pour mesurer sa force, elle est venue sournoisement sniffer mon doigt qui tenait le mouchoir et GNAP! Lâches le mouchoir j'ai dit! -_-)
- Sortir la nourriture extra de la cage pour la manger dans le divan en dehors de la couverture et salir le divan de monsieur!
- Faire des énoooormes pipi sur le divan en dehors de la couverture! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première rate avait rongé un tuyau d'arrivée d'eau sous la machine à laver, bouffer le cable du scanner, fait un nid dans ma housse de couette (notamment en y ramenant des choses piquées dans la poubelle de salle de bain) et quand je dis fait un nid elle y était pas rentrée par l'ouverture non ca aurait été trop bien, rongé un tas de fringues et aussi fait un trou dans le mur ^^ Et ça c'est juste les choses dont je me souviens quand j'y pense ! y en a eu plein d autres !! Malgré tout je crois que ça restera LA rate de ma vie ! :love3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens :
*ronger les fils
*passer en dessous du frigo (dure dure de le récupérer)
*passer en dessous de la couette pour protéger les câbles et les ronger
*se cacher sous le lit, dans les DVD,...
*mon copain qui laisse la cage ouverte sans s'en rendre compte et le lendemain on découvre la cage ouverte avec soit les rats dedans ou en balade (c'est déjà arriver 3 fois)
*déchirer le papier peint
*faire une nouvelle entrée dans le hamac, et ronger l'autre hamac
*déchirer et défoncer des couvertures (qu'on utilise pas donc maintenant on les laisse pour eux)
*aller dans la garde robe et manger les vêtements
*mordre les orteils quand on a nos chaussettes
*faire tomber l'essuie qui sèche qui a servir a essuyer leurs cage et puis l'amener dans leurs maison (sa nous a bien fait rire) ou l'amener dans le fauteuil et lui faire sa fête
*défoncer et cacher les éponges qu'on utilise pour laver la cage
*ronger le tube de l'aspirateur
*Vlad (le plus vieux) qui c'est taper la télécommande (quand je dis taper il a prit la télécommande pour une rate... on a bien rit aussi)
ouffff et encore d'autre truc mais c'est déjà pas mal. Moi je le dis ils en ratent pas une :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est presque pire que des enfants mdrrrr

element130 a écrit:

*Vlad (le plus vieux) qui c'est taper la télécommande (quand je dis taper il a prit la télécommande pour une rate... on a bien rit aussi)
ouffff et encore d'autre truc mais c'est déjà pas mal. Moi je le dis ils en ratent pas une :p


Il a pas les yeux en face des trous ? :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il faut croire que non, il avait des besoins et a eu sa première fois avec une télécommande x) et je pense que le deuxième c'est avec les éponges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici:
- ronger un parapluie... évidemment je ne m'en suis rendue compte que lorsque j'ai voulu l'utiliser, sous une pluie battante, en plein Lille...
- attraper et grignoter le tissus mural de l'appartement, au travers des barreaux.
- entamer le papier-peint tout neuf chez mes parents
- relooker ma robe de chambre en gruyère violet. C'est marrant de faire ça en sortie!
- sauter dans les bras de l'assistante vétérinaire pour échapper à l'injection d'antibiotique (Mycroft)
- se cacher dans mon décolleté chez le vétérinaire, toujours pour échapper aux soins vétérinaires (et plonger sa main sous le pull devant un monsieur assez séduisant pour récupérer un rongeur récalcitrant n'est pas tout à fait une situation confortable!
- pratiquer une nouvelle sortie dans la boîte de transport communautaire en plein voyage.
- sortir de la cage alors que toutes les portes sont fermées (vive les barreaux trop écartés!)

Et encore! je dois en oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est marrant le rat qui va dans le décolter pour échapper au vétérinaire, moi il allait se cacher dans mes cheveux c'était la première fois qu'il était aussi câlin :p, les bêtises du tiens sont pas mal non plus, on rage contre eux au début quand on voit les conneries mais après on en rigole :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi qu'il avait pas d'arrière penser en se cachant dans ton décolté devant le vétérinaire :lool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fridor4429 a écrit:
J'espère pour toi qu'il avait pas d'arrière penser en se cachant dans ton décolté devant le vétérinaire

va savoir! Il espérait peut-être faire comprendre à l'humain en vert que j'étais à lui! Very Happy
C'est vrai qu'ils sont champions pour nous faire rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je suis une pros pour éviter les conneries, ça fait 9 mois que j'ai mes couillus et pas de bêtises à déplorer ^^

Par contre avec mes filles ça a été terribles lol C'est pour ça que je suis parée maintenant.

- Ronger les tissus en tout genre, rideaux, housse de canapé, serviettes...
- Destructrices de chargeurs de téléphone/DS/PC en tout genre
- faufilage dans les plus petit trous du mur, des meubles etc...
- Et le pire elles avaient fait un nid dans le clic clac de mon studio, clic clac qui n'était pas à moi ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial dans le clip clap surtout quand c'est pas à soi :s les miens on ronger des fils d'une console de jeux qui est pas a mon copain et les mûrs de l'appartement qu'il loue alors on va rire quand on va rendre l'appart et la console :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah c'est que c'est pire que des mômes ces petites bêtes la....

chez moi sa fuse aussi et je les aient depuis a peine 1mois et demis

-Volé portable lunettes, couverts, radio réveil....
-balancé des verres par dessus la table (autant prévenir que aucun des verres ont survécu)
et la derniere des betises: décidé de se metre a 10 pour fair dodo dans e tube en plastique suspendu que je viens d'acheter XD repose en paix tube en plastique...

par contre j'ai de la chance mes rats ne ronge pas les câbles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...