Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalika69

une astuce pour intégré un rebelle??

Messages recommandés

les jours avance et la santé de Nao se dégrade! on sait tous qu'il ne sera pas éternelle...

donc je doit bosser a intégré Yami qui va se laisser mourrir si il reste tout seul!
seulement voila MONSIEUR YAMI n'aime personne apart maman et Nao...
sa fait déja plus de 3mois qu'il a été présenté Llonggguuuueeeemennnt en terrain neutre avant de rejoindre la volière avec les autres. quand il y était il avait une planque loin des autres et supliait pour sortir dès le matin venu....

il a quitter la volière pour rester avec Nao lors de ses hospi, pour le soutenir moralement et resté avec son frère tant que possible

du coup il ne vit plus avec les autres, mais les sortit de tout le monde se font dans la pièce donc il les croise souvent!!

Nao n'a aucun problème il dort dehors avec yoshi, alone et kira qui sortent beaucoup!

mais Yami refuse completement que quiconque l'approche! Il pigne dès que l'un des gars s'approche de lui ou essaye de le touché, et si ils insistent ils s'enfuit!
Alone, Kira et Yoshi essayent de l'"apprivoiser" en y allant doucement mais rien a faire...

Quand a locky et sirius qui reste dans la volière ils sont pas aimable quand Yami vient visité l'entré de leur chez eux...

donc dur dur

Locky et sirius je peut les convaincre d'accepté Yam, mais si Yam refuse toute tentative je sait pas comment je vais faire...

une astuce pour aidé des rats a se rapprocher???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi aussi en pleine intégration de 4 mâlous. Deux d'un côté, deux de l'autre et on ne se mélange surtout pas!!
Je ne sias trop quoi te conseiller à part de la patience... Moi j'ai viré tous les accessoires de la cage et j'ai cloissoné la cage car sinon, c'était trop grand et du coup, à chaque fois qu'ils se croisaient, c'était dur dur! Là, ils s'ignorent... mais ne se mélangent pas.
Tant qu'il n'y a pas de sang (j'entends par là des disputes violentes) , je pense qu'il faut laisser faire...
tu peux retenter les étapes d'intégration sur terrain neutre... A part ça...

bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retenter une intégration dans les règles de l'art.. à part ça... j'vois pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...