Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Cage Nevada / sajama ?

Messages recommandés

Si c'est bien la même, je l'ai vu dans une animalerie proche de chez moi et pour la différence de prix, j'aurai pris elle! Les barreaux sont parfait! JE crois qu'on le voit pas sur l'image, mais les escaliers viennent avec et il y a un même un hamac!Les étages et escaliers sont en plastique. Les portes sont assez grande!! La seule différence, je crois qu'elle n'étais pas sur roulette.
Si quelqu'un possède cette cage, cette personne pourrait mieux te conseiller :p
Je ne connais pas les furets tant que ça, mais je te dirais que cette cage pour un furet, c'est vraiment petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très spacieuse! Pleins de place pour les ratoux Razz! Et la fermuture de la porte, c'est impossible qu'elles est ouvre d'elles-mêmes! Le petit poignée faut la défaire deux fois avant que la porte s'ouvre. C'est un peu complexe à expliquer par contre! haha.

La dernière que tu montre Natik, effectivement, pour l'avoir vu, c'est vraiment des gros espaces entre les barreaux... Mais celle que Keza montre, c'est pas la même chose, enfin, si c'est vraiment la même cage...! Je vais esseyé de faire des recherches si je pourrais pas la trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais je connais la teddy, non c'est rien a voir je pense !

En tout cas si c'est ça, elle ne m'intéresse pas c'est clair !

Merci les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, j'arrive même pas à trouver des sites que je peux commander des choses pour ratoux, au québec hahaha! Et je sais qui en a au moins un, j'étais dessus hier -__-

edit: je vienne de réussir à voir l'image en plus gros... effectivement, les barreaux ont l'air pas mal espacé....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!

et bien je suis blase de ne pas trouvé l'information concernant l'espacement sur le net, car elle est pas cher , je suis tentée mais ça sert a rien si les barreaux sont trop espacés! grrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombee sur ce post car je cherchais justement des avis sur la nevada Smile

Je pense que l'espacement des barreaux doit etre celui de la furet + du moins c'est ce qui me parait sur les photos et sur the little pet warehouse ils la conseillent pour rats ( http://www.littlepetwarehouse.co.uk/nevada-small-animal-cage-with-accessories-100cm-p-16525.html ) et en general ils proposent que des cages adaptees sinon l'espacement est precise.

Il y a de grandes chances que je la commande, si c'est le cas je viendrais preciser l'espacement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont rajouté l'espacement des barreaux ds la rescription :

"Cage Nevada pour rongeurs et furets !

Sur roulette, la cage Nevada se déplace facilement pour un entretien optimale. Munie de 2 grandes portes sur le devant, la cage Nevada et parfaite pour les chinchillas, rats, octodons ou furets.

La cage est fournie avec des étages, un biberon, une gamelle et un bac à litière fermé.

Offrant des dimensions spacieuses (119 x 99 x 57cm) la cage Nevada sera le nid douillet parfait pour votre compagnon.

Espacement entre les barreaux 2.5cm"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!! Je leur avais ecrit et ils mont repondu , j'ai oublier de repasser par la !!

Suis un peu blasée , je cherche the cage parfaite pr mes filles et c'est pas évident !!

En tout cas tu a l'œil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...