Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

bebe rat a retape

Messages recommandés

coucou , je recupere si tout se passe bien mon bebe rat du sauvetage de poitier vendredi soir, mais il est un peu tmaigre pour un raton de son age et jaurais aime savoir ce que peux lui donner pour l aider a prendre du poids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blédine, blédine, blédine, petits pots pour bébés, aliments protéinés ... Et tout ce que d'ordinaire tu ne donnerais pas ou en très petite quantité de peur de les transformer en sumo ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son age?
s'il est sevré, demande si tu peux savoir ce que la personne qui l'a lui donne déjà, pour éviter une diarrhée à cause du changement d'alimentation.
en plus d'un mélange équilibré adapté à son age (18% protéines 5% lipides, le mélange Nutrimeal de Zolux est dans ces eaux là par exemple) tu peux lui donner de la bledine, des aliments "riches" (petits pois, lentilles,....)

je pense que je ferais surement une cure de vitamines en préventif, parce que les carences sont peut-être déjà là, et donner des légumes et fruits peut poser des soucis de diarrhées s'il n'est pas habitué, et il aura assez de changements pour qu'il vaille mieux éviter le risque s'il n'a pas de réserves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà bien qu'il soit sevré ! Tu peux le nourrir de cette façon jusqu'à ce qu'il se remplume, et même continuer un peu, ça ne peut pas lui faire de mal à son âge je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alimentation "jeune rat" est valable jusqu'à 4 mois, après il faut une alimentation adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ca vous donnera une idee mais jai mis une photos dans "VOS RATS " cest le husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre question CON mais la bledine je prends laquelle et je lui donne sous quelle forme car moi je connais que celle que je donne a ma fille que je mets dans son bib de lait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe laquelle si il n'y a pas de lait dedans et par prudence, éviter celle au chocolat.
et bien sûr, tu la mélange à de l'eau ou des "laits" végétaux (soja, riz, avoine, noisette...) pas du lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai biscuit, miel , vanille , cereales je piquerais a ma fille!!!! lol ca va comme parfum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Sirkis j'ai de la Blédine à la vanille que je mélange avec du lait de soja et il en raffole ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mici jirais chercher du lait demain et des pots bebes , cest une experience pour moi dans le sens ou tous mes rats sont de gros peperes qui ont deja tout ce qu il faut la ou il faut donc rien a craindre mais la il est si petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...