RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8 ratoux cherche un nouveau foyer de toute urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena-RAT
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 2

MessageSujet: 8 ratoux cherche un nouveau foyer de toute urgence   Lun 18 Fév - 6:44

Bonjour,

Une amie à moi se doit de replacer ses rats ( 8 ) dans un délais très court, elle à ses raisons qui ne soit pas un choix mais elle le fait à contre coeur, merci de ne pas la juger, concentrons nous sur ses 8 loulous qui recherche une famille. ( j'ai le droit de diffuser bien sur ).

Il y a 3 femelles et 5 mâles, ils ont tout moins de 1 ans et sont très sociables avec leur congénère et leur humain bien sur.
il y a du dumbo, du rex, du double rex, devil, etc etc pour ceux que çà intéresse contactez moi je vous enverrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 359

MessageSujet: Re: 8 ratoux cherche un nouveau foyer de toute urgence   Lun 18 Fév - 7:45

Je pense que tu as plus de chance de faire craquer les gens en diffusant les photos directement sur le post Wink
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: 8 ratoux cherche un nouveau foyer de toute urgence   Lun 18 Fév - 11:33

Il y a une trame à respecter dans cette section, il manque une partie des infos, tu peux modifier ton post stp?Merci Wink

Et +1 pour les photos ça aide à placer les rats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8 ratoux cherche un nouveau foyer de toute urgence   

8 ratoux cherche un nouveau foyer de toute urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut