Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
facab

Commande Critter Nation

Messages recommandés

Salut tout le monde, je voudrais commander la critter nation double mais aux USA les frais de port sont trop importants, auriez-vous un ou plusieurs sites où je pourrais la commander?
J'en ai trouvé sur Hagim.com mais actuellement en rupture de stock...
Aidez-moi svp ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais t'envoyer un MP, mais je vois qu'ils ne l'ont plus non plus sur Fretten.nl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur leboncoin il n'y a rien et je préfère la critter nation à la royal suite parce que tous les barreaux sont horizontaux, j'aurai peur d'avoir du mal à installer mes étages ferplast dans la royal suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la royale on sait les mettre mais que avec 3 vis (ce qui ne gêne pas la stabilité de l'étage Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que la qualité est différente aussi, c'est vrai? Parce que ça fait deux semaines que je cherche la critter mais y a que aux USA et ils veulent pas livrer en France, si on passe par un intermédiaire ca revient tout aussi cher ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai les 2 et je préfère de loin la critter ^^
Surveille sur Fretten.nl, il y a peu de temps ils la vendaient encore, envoie leur peut-être un mail pour savoir s'ils vont en recevoir bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Hagim au téléphone, ils m'ont dit qu'ils n'en n'auront pas avant au moins 3 mois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je déterre un peu le poste pour savoir si vous connaissez un endroit ou site où on peut acheter les plateformes originales de la critter en remplacement. Parce que là elles sont vraiment vieilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...