Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machemallow

rate qui mort a sang

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai eu ma rates Mickey il y a 3 jours . Tout se passer pour le mieux adaptation en douceur , mots doux , petite caresser
Mais la d'un coup elle se mais a nous mordre sans raison des que on approche un doigt de la cage ou que l'on y mes la main ....

Pouvez-vous me donnez des petit conseil pour essayer de remédiez a se comportement ...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes mains n'ont pas une odeur différente, particulière depuis qu'elle te mord ? Il se n'est rien passé qui aurait pu lui faire peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pence pas que mes main ai une odeur diferrente , et je fait attention de pas les stresser j'y ves doucement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de recommencer par le commencement ! lol

Contente toi de rester devant la cage, d'être présente, de leur parler, sans mettre la main dans la cage, elle va surement finir par venir te voir aux barreaux, il faut être très patiente ! Mais ne leur donne pas de friandises à travers les barreaux, ça pourrait justement leur donner de mauvaises habitudes. Mais ne t'inquiète pas, ça ne fait que 3 jours que tu les as, et si elles viennent d'animalerie, elles n'ont pas été sociabilisées à l'homme, il faudra d'autant plus de patiente !

Tiens nous au courant ! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tes conseil !! Pour linstant elle reste au barreaux quand je leur parle , mais kan japroche le doigt elle me niake , je leur ai mi un t-shurt a moi pour la journee dans la cage . Se soir lepreuve du netoyage de la cage ... A tu quelque conseil pour moi ? Eviter de me faire manger et bien sur ne pas les apeurer encore plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mort quand tu passe ton doigts dans la cage, à travers les barreaux?? Si ca fait 3 jours faut le temps qu'elle s'habitue a toi et tout =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand elle s'aproche , je lui fait sentire mes doigt pour qu'elle sabitue , elle me sen un peu et d'un coup elle me niake !!
Et quand je mes la main doucement dans la cage pour leur metre a manger ou a boire elle me saute dessus et me niake ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'animalerie? il y a une chance qu'elle soit pleine, et donc plus agressive.

sinon, il faut juste du temps, et au départ lui laisser son espace de sécurité. si elle te mord, c'est qu'à priori elle te considère comme une menace, donc essaie de ne pas lui donner d'occasions.

il y a aussi des rares cas de rats "idiots qui vont mordre tout ce qu'ils ont sous le nez sans réfléchir. C'est toujours des morsures à sang? la morsure dure ou cesse immédiatement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vien d'un eleveur , mais il ne les manipulé pas ... Ba je me demande si elle est pleine par se que je trouve quelle a un gros bidou !!! Si je lui en laisse le temps elle mort a sang mais lache imediatement .

Pouvais vous me donner des conseil pour le netoyage de la cage et eviter de les apeurer encores plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...