Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

rat seul?

Messages recommandés

jaimerais savoir comment peut on voir si un rat est fait pour vivre en groupe ou si certains individus prefere etre seul? prefere avoir leur territoire leur maison et ne pas la partager ? merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rats vivent en groupes mais un rat les mâles en particuliers peuvent devenir agressif hormonal et dans ce cas s’attaquer à tout le monde son maitre comme ses copains de cage dans ce cas il faudra prendre des mesures. Mais un rat doit vivre en groupes sinon il s’ennuie et ne peux pas se nettoyer la nuque tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu sur des forums que des gens avaient du separer justement un de leur rat car il ne suuportait pas la vie en groupe ou ca se passait super mal et japprehende avec les deux miens et le nouveau cest pour ca que je me renseigne car meme si jai deja eu des rats je me remets dans le bain au fur et a mesure meme si je me documente bcp et lis bcp sur le forum pour de diriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais jai peur quil senui en fait durant ce temps dans sa cage et je pensais quen lui prenant un des rats qui etait avec lui ca laiderait et ca ferait deux petits groupes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que t'essaye de le mettre avec les deux autres mais il ne doit pas aller dans leur cage car le dominant va se sentir menacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...