Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bloodkiss

Rat malade

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un ami qui a un petit problème.. Son rat a mangé toute une manche de veste hier, depuis il n'est plus vif, a l'air de souffrir, quand il le prend il repart doucement dans sa cage.. Il a vu un véto, qui ne s'occupe pas des rats habituellement, qui lui a dit que ça allait soit passer soit que si c'était une obstruction intestinale il ne pourrait rien faire.. Le seul véto pas trop loin de chez lui qui serait susceptible de le soigner n'est pas joignable.
Y'aurait t'il un moyen de soigner ce petit bout ? Ca ne m'est jamais arrivé avec les miennes, elles rongent oui mais elles tombent pas malades..
Merci par avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas vétos, donc pas en mesure de savoir comment ça peut évoluer. Et deux vétos peuvent proposer deux explications différentes.
Il y a certainement d'autres vétos aux alentours, et de toutes manières si le rat ne semble pas en forme il vaut mieux y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferai tout pour trouver un autre véto en tout cas, une indigestion ou une occlusion intestinale semblent plausibles si il a mangé toute la manche... Ca peut être dangereux pour la bébête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le département ? On a une liste de véto je peux t'en envoyer par MP mais il me faut le département.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...