Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili 741

3eme rat dans ma cage ?

Messages recommandés

coucou alors je me tatte a reprendre un dernier 3eme rat pour aller avec les deux miens jaurais aime savoir si la cage est assez grande deja ?
cest la freddy max, elle fait 80*50*60 sur les site de calcul ca me met 4 rats mais jaime bien quils aient de la place
sachant que dici quelques mois une cage maison sera en construction?

la voici:



entre temps jai rajouter deux hamac vu que les autres sont deja un peu grignote!!et le spoutnic a disparu car bien mange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin si tu es en train de construire une nouvelle cage tu n'as qu'à attendre qu'elle soit fini comme ca tu mettre ton nouveau ratou dans ta freddy pour la quarantaine ^^

d'ailleurs chapeau d'avoir la motiv de construire toi meme la cage !

sinon, moi perso, je pense que c'est juste pour 4 malgré ce que le calculateur en dit... moi il me marque 10 rats pour la mienne mais je pense que 7 c'est la limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes males ne sont pas de gros gabari et apres la cage maison ca sera dici quelques mois donc je me dis si jai un coup de coeur dici la ca me fera aller plus vite pour la construire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici modifie !!!! je suis assez satisfaite de moi, dici 3 mois jespere que jaurais fini leur cage fait maison , je travaille deja les plans !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fusionnée avec ton autre sujet pour pas que ça en ouvre plein.
Sinon , moi à ta place j'attendrai que tu fasse la cage maison avant de prendre un 3ième rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci mais hier jai craque sur un petit rat nu super mimi et aussi cool que lautre donc du coup je lai pris et fait une tite cage de depannage pour ladaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...