RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

scrat est partie d'une tumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy198136
Naissance
Naissance
cindy198136

Féminin Messages : 115

scrat est partie d'une tumeur Empty
MessageSujet: scrat est partie d'une tumeur   scrat est partie d'une tumeur EmptyJeu 24 Jan - 10:31

je suis effondree, scrat etait sous antibio depuis 10 jours pour un probleme respi, cette nuit elle s'est aggravee, je l'ai emmene chez le veto en urgences aujourd'hui, la radio a montre une enorme tumeur... il ne lui restait plus qu'un tiers de poumon, ça lui ecrase la trachee et on voyait a peine son coeur... vu comment elle peinait, j'ai pris la decision de la faire partir, je ne voulais pas qu'elle souffre plus, mais j'en suis malade, elle me manque tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: scrat est partie d'une tumeur   scrat est partie d'une tumeur EmptyJeu 24 Jan - 12:50

Beaucoup de courage a toi! Tu as pris la decision la plus dure a prendre, mais surement la meilleure!!!
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice
~*Keza*~

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: scrat est partie d'une tumeur   scrat est partie d'une tumeur EmptyJeu 24 Jan - 13:33

:sad:

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte
chouette

Féminin Messages : 3678

MessageSujet: Re: scrat est partie d'une tumeur   scrat est partie d'une tumeur EmptyJeu 24 Jan - 13:40

Courage à toi. Ce que tu as fait pour elle prouve que tu l'aimais très fort. Doux Sommeil à ta puce...
cindy198136
Naissance
Naissance
cindy198136

Féminin Messages : 115

MessageSujet: Re: scrat est partie d'une tumeur   scrat est partie d'une tumeur EmptyVen 25 Jan - 4:18

Ah ça oui je l aimais vraiment beaucoup... J'ai tout fait pour la sauver, mais la dernière nuit a été affreuse pour elle tellement elle peinait... Je l'ai garde sur moi , il n y avait que la qu elle se sentait rassurée ... C est tellement dur de les voir partir...
sweety
Naissance
Naissance
sweety

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: scrat est partie d'une tumeur   scrat est partie d'une tumeur EmptyVen 25 Jan - 4:27

pleins de courage à toi. j'ai vecu la meme chose cet été avec ma haribo qui avait un oedeme pulmonaire qui malgré les soins, ne guerissait pas...

c'est toujours dur de perdre nos loulous, mais tu as tout fait et tu ne dois rien te reprocher.

une grosse pensée pour Scrat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scrat est partie d'une tumeur   scrat est partie d'une tumeur Empty

scrat est partie d'une tumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut