Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luthien1

Changer le lieu de sortie ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir si cela perturbe les rats si on change de temps en temps le lieu de sortie (lit, canapé, table, couloir...), ou bien si cela ne leur fait rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai du changer d'endroit plusieurs fois et mis à part que les premières minutes elles regardaient un peu partout l'air de dire "on est ou ?!?" j'ai pas eu de soucis. J'utilise une couverture pour les sorties, donc je pense que d'avoir cette odeur familière et leurs accessoires habituels ça les a surement rassurées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes s'en fiche, en général elles sortent dans ma chambre, et quand je nettoie leur cage je vais dans la salle de bain donc forcément les portes restent entre ouvert, et une fois j'en ai retrouvé 3 dans le couloir, en embêtant les chats et 1 dans la salle de bain en train d'essayer de prendre les croquettes du chien. donc ça m'étonnerai que ça les perturbes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, ça les stimule!
Les rats étant de nature très curieux et plutôt aventuriers, il n'y a vraiment pas de contre indication a changer leur lieux de sortis, ni a changer la disposition des accessoires dans leur cages etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant mieux alors, j'avais peur qu'ils soient désorientés en changeant de lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai que deux pièces pour les sortir vu que mon copain habite dans un studio mais dans la pièce principale ils aiment bien découvrir de nouveaux lieux, comme de monté dans le lit par eux mêmes, monter sur la table,ect... j'ai remarquer ils changent d'endroit, avant ils restaient sous le lit a faire la fête, puis dans le lit tous seul, dans les sacs de courses, les dvd et sa change assez souvent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...