Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toones1

Décoloration normale?

Messages recommandés

Petit post pour une petite question... Ce n'est pas vital mais comme je n'y connais rien et que je suis curieuse...!!

La petiote que j'emmène lundi à sa nouvelle maitresse a changé de couleur, elle est passé de bien noire avec le bidou blanc à "chocolat", est-ce normal quelle éclaircisse? Cela c'est fait en l'espace d'une semaine (elle aura 5 semaines samedi).

Le papa est noir bidou blanc et la maman est bleue, peut-être US...

Qu'en pensez vous? je peut mettre des photo des parents et de sa couleur d'origine mais pas de l'éclaircissement, je prendrais ça demain si besoin car là avec la lumière artificielle ça rendra rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dirai qu'elle est en train de muer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle est bleu us elle mue tout simplement par contre c'est quoi son marquage?? si elle est husky c'est normal donc elle tirerai plus sur le chocolat en faisant sa mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
si elle est bleu us elle mue tout simplement par contre c'est quoi son marquage?? si elle est husky c'est normal donc elle tirerai plus sur le chocolat en faisant sa mue

Elle était noire avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée j'ai plus eu l'ordi hier...

Je mêt des photos.

Voici la maman:
[img][/img]

Voici le papa (plus jeune car les autres sont floues):
[img][/img]

Voici Moone quand elle était bien noire:
[img][/img]

[img][/img]

Et voici Moone maintenant:
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et avec sa soeur pour voir la différence:
[img][/img]

Je ne pense pas quelle soit carencé car elle ont des graines à 18% de protéines et 4% de graisses je crois et elles sont complétées avec de la Blédine, des légumes.....

Voilou, je savais pas que certaines couleurs pouvaient muer (à part les husky)donc merci de vos infos, je me coucherais moins bête ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les husky ne muent pas. Enfin si ils peuvent mais ils décolorent. Tous les rats muent et la comme elle a jeune je pense qu'elle a juste perdu son pelage de bébé. Elle n'a pas l'air carencé du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Vida, effectivement le terme muer ne correspond pas pour les husky...
En tout cas pour Moone la couleur est vraiment sympa comme tout et elle reste toute douce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi c'est tes futures pouilles, je t'appele ce soir pour le lieu de rdv... Tu vas voir la couleur de Moone fait tout ... "pelucheux-doux-lisse"!!! En tout cas Dobbie est une véritable enquiquineuse bien dominante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...