Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouette1

La grosseur suspecte de Thémis

Messages recommandés

Bonsoir!

On remet ça? Ben oui. Thémis, ma belle hooded loupée, présente une grosseur entre les pattes arrières. Je m'en suis rendue compte ce soir-même, en papouillant mes filles quand je suis rentrée du travail (trop tard pour téléphoner au véto).
Donc demain appel au docteur. On verra pour l'intervention si c'est possible. J'angoisse (comme tout le monde et comme d'habitude!), car sa sœur, Nausicäa, n'avait pas supporté l'opération l'an dernier, alors qu'elle était plus jeune. Arrêt cardiaque. Je préviendrai la clinique pour qu'ils restent vigilants.
On va dire que trois jours après avoir perdu Calypso, ça fait lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouu l'année commence mal :s J'espère que tout se passera bien, tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai fort a elle et comme l'a dit soso, tiens nous au courant ! :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.
Mon véto a pris Thémis entre deux patients tout à l'heure. Alors il penche bien pour un nodule mammaire, mais comme en parallèle ses problèmes respiratoires ont repris de plus belles (quand on a la poisse, n'est-ce pas...), il préfère les traiter et observer l'évolution de la grosseur.
Donc elle a des corticoïdes à prendre en plus d'un antibiotique. Et évidemment, la revoir en cas d'évolution de la taille de la boule. Il faut que j'aille la chercher à la clinique tout à l'heure. Ce qui me rassure, c'est qu'il l'a trouvée dans un bon état général (560 grammes et le cœur vaillant!), et qu'il n'est pas un adepte de l'acharnement thérapeutique.
Prochaines nouvelles sous peu. Merci encore les filles pour votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je comprends, quand elle sera guéri de ses problèmes respi, une opération sera envisageable ?

Bon tant qu'elle ne souffre pas et que ça ne la gêne pas c'est ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact. Comme les problèmes respiratoires peuvent fatiguer son cœur, il préfère régler ce souci-là avant d'opérer. Et non, elle ne souffre pas. Elle reste active, gourmande, câline avec ses copines comme avec moi. Elle a léchouillé mes doigts tout à l'heure dans sa boîte de transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce, pas cool le début d'année.
En espérant que ses problèmes respi aillent mieux pour faire l'opé :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage pour elle comme pour toi !

au fait j'ai bien récup ma boite Wink merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
courage pour elle comme pour toi !

au fait j'ai bien récup ma boite Wink merci

Merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernières nouvelles de ma fifille: elle respire beaucoup mieux, et le vétérinaire l'a trouvée en forme. Elle sera donc opérée mercredi prochain pour retirer le nodule, qui a bien grossi. Qui est en train de monter en stress là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts pour l'opération! De gros bisous et caresses pour la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stresse pas trop, elle risque de le ressentir..
Le problème respi est traité donc ça devrait bien se passer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de voir !! Je croiserai les doigts mercredi !! T'en fais pas, tout ira bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thémis est rentrée ce soir à la maison, fatiguée, et avec une cicatrice aussi longue que mon pouce, mais relativement en forme. Elle grignote un drop dans son hamac, bien au chaud sans sa cage de convalescence, au calme. Tout à l'heure elle aura droit à de la Blédine. Je me retiens de la papouiller comme une dingue. La journée a été dure à supporter.
Visite de contrôle prévue vendredi soir.
Merci encore les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à ta puce ! ( et bisous à Perséphone au passage <3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà tout c'est bien passé Smile
Bon rétablissement à la miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...