Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchounette

28 ratons à donner... [44]

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Voici mon histoire : j'ai adopté deux rates via une annonce sur le bon coin il y a trois semaines et il y a deux jours j'ai eu la mauvaise surprise de trouver 28 ratons dans la cage... Il me faut donc trouver de toute urgence des adoptants pour le mois de février... Je demande une participation de 5 euros seulement et de bons soins pour ces petites bêtes (mais je ne me fais pas de soucis vu le forum ^^). Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter je peux prendre régulièrement des photos et vous les envoyer.

- Le nombre de rats à adopter : 28 ratons
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : naissance le 20/12/2012 et le 21/12/2012
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : mâles et femelles (je n'ai pas encore pu les sexer)
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Pas encore visibles mais les mères ont la tête marron, le corps blanc avec des lignes et tâches marrons.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Généalogie pas connue. Les deux pépettes ont l'air d'avoir 4 mois ( je ne peux être plus précise le particulier m'ayant menti sur leurs âges...). Gaïa est très vive et très curieuse alors qu'Isis fait beaucoup plus mémère. Les deux sont en bonne santé.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Les deux portées étaient non désirées....
- Frais d'adoption ? 5 euros
- Les covoiturages sont ils acceptés ? N'ayant pas de moyens de locomotion autre que les transports en commun je préférerais donner mes rats à des personnes habitant à proximité de Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il y a une trame à appliquer, qui permet de clarifier les informations "importantes", tu peux modifier ton message pour appliquer la trame (que tu trouveras ICI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...