Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite Botte

Fond de gamelle.

Messages recommandés

Je suis désolée d'ouvrir un poste mais je ne savais pas ou me caser Razz

Mes rats ont tout laissé l'orge du mélange d'Orphee. Il reste juste un fond. Je dois vraiment attendre qu'il finissent tout ou bien je peut déjà re-remplir la gamelle ? Il reste vraiment juste de quoi cacher le fond de la gamelle, pas plus.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme tu le sens, soit tu laisses jusqu'à ce qu'ils finissent (s'ils vont vraiment pas à la gamelle c'est qu'ils n'aiment vraiment pas, mais les rats sont de bons comédiens aussi pour avoir de nouveau ce qu'ils aiment le +) soit tu remet du mélange.
Les miennes laissent de temps en temps des fonds aussi mais je lâche pas prise et elles le mangent quand même, mais toujours en dernier. Puis des fois je les embêtes pas même s'il reste je rempli à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel05 a écrit:
(s'ils vont vraiment pas à la gamelle c'est qu'ils n'aiment vraiment pas, mais les rats sont de bons comédiens aussi pour avoir de nouveau ce qu'ils aiment le +)


Elles me font rire ces petites bêtes...

Merci pour ta réponse Mel. Je pense que je vais en remettre pour cette fois parce que je sais même pas si il y en a assez jusqu'à 10h demain donc par précaution... Mais la prochaine fois ils le mangeront l'orge! Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont jeune et passer la nuit sans nourriture les pauvres, faut faire une exception, ils sont tellement beaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte au kiri les miennes adorent encore + ^^ , pti dej du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, si on parle de fond de gamelle Razz
J'ai remarqué que Bulle mangeait directement dans sa gamelle... Donc, il y a probablement beaucoup d'écails...Que dois-je faire? Jettez ce qu'il reste ou attendre qu'il en reste moins et en rajoutez?
En fait, j'ai rempli sa gamelle mardi...Dois-je en mettre moins et en mettre de la nouvelle à tous les jours?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulau1313 a écrit:
il y a probablement beaucoup d'écails...

Je n'ai pas compris ce que c'était scratch
Si tu parles du tri, tu peux lui mettre moins de nourriture à la fois et ne remplir que quand tout est fini. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exemple, son grain de mais. Elle ne mange que l'intérieur et elle laisse l'écaille...Le contour si on veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est juste l'enveloppe du maïs, je ne pense pas que se soit grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 8 rates que j'ai eu, les 8 mangeaient que la partie central aussi, peut-être que le contour n'est pas facile à manger ou juste moins bon..

Après comme Caro a dit, soit tu laisses jusqu'à ce qu'ils finissent au maximum, soit ils aiment vraiment pas et tu remet.
C'est un peu comme nous, on se force pas à manger des trucs qu'on aime pas quand on a le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci!
C'est la première fois que j'ai une ratte, j'ai peut-être trop mis de nourriture dans la gamelle mardi! Elle a mangé toute la journée, je vais le changer avant de me coucher ce soir!
Merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'elle n'aime pas, car il en reste beaucoup beaucoup moins que mardi Razz
Je verrai avec les jours qui suivent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...