RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3678

MessageSujet: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Lun 19 Nov - 2:36

On a presque tout dans le titre.
Odyssée, ma douce husky, présente une nouvelle masse sous la patte droite. Elle a déjà été opérée cet été, le 14 août, du même genre de cochonnerie plus bas. Pour l'instant, la boule ne l'empêche pas de se déplacer, de câliner, de manger ou de boire. Égale à elle-même, adorable avec les copines, glue extra forte avec moi.
On se rend jeudi chez le véto (avant c'est juste impossible...). Elle a bien supporté la première intervention, aussi je veux rester optimiste. Et je me dis que le dieu des ratoux ne peut pas m'enlever une quatrième puce cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mel05
Modo
Modo

Féminin Messages : 6577

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Lun 19 Nov - 3:26

J'espère que ça va aller pour la puce!
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Lun 19 Nov - 3:29

Moi aussi...
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Lun 19 Nov - 3:32

J'crois pas avoir suivi pour la première fois, j'étais un peu absente.. Le véto avait su c'était quoi comme genre de masse?
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Lun 19 Nov - 3:50

Je ne me souviens pas. Le même jour je récupérais mon Iliade, sa sœur, décédée au cabinet à cause d'un mycoplasme, je n'ai sans doute pas retenu ce qu'elle me disait. Et deux jours après j'avais Luna qui commençait son œdème... Donc ces jours-là restent hélas très brumeux (en plus c'était un véto du Sud puisque j'étais en vacances).
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Lun 19 Nov - 4:05

Ah d'accord Sad
Désoler d'en avoir reparler..
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Lun 19 Nov - 6:15

Je t'en prie. Merci de ton soutien.
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Lun 19 Nov - 6:43

Tiens nous au courant pour la puce quand tu iras jeudi :bisous:
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Jeu 22 Nov - 13:27

On est allées voir le véto tout à l'heure. Il l'a trouvée en pleine forme, et a constaté que la masse sur le côté n'était pas trop grande. Néanmoins, sachant à quelle vitesse ce genre de chose progresse et dégénère en cancer, il m'a proposé de l'opérer mercredi matin. Évidemment, j'ai accepté. Imaginez si cette masse se développe pendant les fêtes, au moment précis où on n'a pas de vétérinaire compétent sous la main?
Je croise les doigts pour que ma puce se réveille bien. C'est ma grosse angoisse depuis la mort de Nausicäa...
Merci pour votre soutien!
jumalix
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 691

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Jeu 22 Nov - 13:30

Courage à toute les deux! :bisous:
Titsuchi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 921

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Jeu 22 Nov - 14:09

Courage chouette et câlin a ta puce
Aneko
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 292

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Ven 23 Nov - 11:57

Oh... Courage... Et plein de papouille a ta puce...
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Ven 23 Nov - 12:14

C'est vrai qu'avec les fêtes ça va pas être évident.
Aller ça va aller pour elle! :bisous:
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Ven 23 Nov - 12:29

les filles... je vous tiens au courant.
Aya
Sevrage Psychologique
Sevrage Psychologique

Féminin Messages : 1624

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Sam 24 Nov - 2:52

Tiens nous au courant pour la puce ... moi , je suis en soins pour deux opérations le même jour sur deux tumeurs mammaires sur deux puces différentes... la joie .
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Sam 24 Nov - 4:23

Je croise les doigts!!!

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Sam 24 Nov - 11:18

Courage Aya.
Merci les filles.
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Mer 28 Nov - 7:28

Je viens d'avoir l'assistante vétérinaire: Odyssée s'est bien réveillée!!! Je la récupère tout à l'heure. bounce
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Mer 28 Nov - 7:40

Super ! Very Happy cheers
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Mer 28 Nov - 9:53

Merci Mel05! Ma puce a réintégré la maison, assez en forme pour avoir viré le strap en 15 minutes chrono. Elle a vite fait le tour de sa cage de convalescence, pas super contente de se retrouver toute seule.
J'ai un premier contrôle vendredi après-midi, et le retrait des points (s'il en reste! On les connait nos ratoux! Rolling Eyes) le vendredi d'après.
Fleur du véto: visite+ intervention+suivi+médicaments = 81€... J'ai même demandé si ce n'était pas une erreur. Moi qui envisageais de me servir les ficus en salade pour finir le mois, me voilà rassurée!
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Mer 28 Nov - 10:00

Ah ben c'est un bon geste commercial de ton véto, c'est toujours ça en moins à donner!
Le truc positif c'est que les rats cicatrisent vite, mais bon c'est sur que si elle toucherait pas ses fils ce serait mieux..
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Jeu 29 Nov - 12:24

Ma miss mange et boit normalement. Demain on va à la visite de contrôle. Elle s'ennuie ferme toute seule. Elle câline dès que je la prends avec moi. C'est un amour cette puce...La cicatrice est par contre assez importante. Peut-être plus que la première fois. Je dirai qu'elle fait dans les 4 cm. pale
Mel05
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Jeu 29 Nov - 12:45

J'espère que ça ira à la visite de contrôle. Elle s'est pas ouverte en essayant d'enlever les fils?
Aneko
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 292

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Jeu 29 Nov - 13:12

Oh oui 4cm sa fait un sacré cicatrice pale c'est bien si elle mange et bois comme il faut temps mieux ^^ j'espere aussi que tout iras bien pour la visite!!!

Papouille a ta puce
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   Dim 2 Déc - 5:00

Dernières nouvelles d'Odyssée: ma puce va très bien. Elle a crapahuté partout chez le vétérinaire, lui a grimpé dessus, et n'a rien dit quand il a désinfecté sa plaie et qu'il a remis de l'aluminium dessus. Sa grosseur faisait 2x3cm affraid. La taille d'une petite noix. Comme quoi, il y en avait un sacré paquet à l'intérieur (un peu comme un iceberg!)
Les points tiennent bien (il faut dire qu'elle n'y touche presque pas!) et elle se débat au moment des antibiotiques, preuve qu'elle a recouvré toutes ses forces! Elle s'ennuie ferme dans sa cage de convalescence. Hier, je l'ai sortie une demi-heure avec ses copines. Elle était super contente!!! Elle craquotait, léchouillait les filles, grimpait sur mes genoux, venait faire un bisous sur l'oreille et pouf! redescendait bounce! Une vraie pile électrique, alors qu'elle a presque deux ans! Évidemment, elle est retournée dans sa cage de repos après.
On retire les points vendredi prochain. Et je la remettrai avec ses copines à ce moment-là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.   

Odyssée, trois mois après, nouvelle masse suspecte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut