RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 soeurs qui vivent ensemble depuis la naissance, faut-il faire une intégration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
estelle
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 119

MessageSujet: 2 soeurs qui vivent ensemble depuis la naissance, faut-il faire une intégration ?   Ven 9 Nov - 10:54

Bonjour tout le monde Very Happy

Commençons par le début Razz Suite a la mort de ma derniere rate ; Je me suis mise a la recherche d'une bouille voir deux ( ce qui est mieux Smile ) J'en ai réservé une ; Mais je voulais savoir ; Elles n'ont que 2 semaines donc elle ne sont pas encore chez moi ! Elles seront ensemble depuis leur naissance ; donc j'aimerai savoir ; Quand elle seront sevrées et chez moi ; Je peut les mettre d'office a deux dans la cage vu qu'elle sont habituée l'une a l'autre ? Ou je dois faire une intégration avant ?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel05
Modo
Modo

Féminin Messages : 6577

MessageSujet: Re: 2 soeurs qui vivent ensemble depuis la naissance, faut-il faire une intégration ?   Ven 9 Nov - 11:38

Non pas besoin d'inté, les inté c'est seulement pour les rats qui n'ont jamais cohabité ensemble, donc là tu peux direct les mettre dans la cage les 2.
estelle
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 119

MessageSujet: Re: 2 soeurs qui vivent ensemble depuis la naissance, faut-il faire une intégration ?   Ven 9 Nov - 11:58

Ok super ! Smile Merci pour ta réponse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 soeurs qui vivent ensemble depuis la naissance, faut-il faire une intégration ?   

2 soeurs qui vivent ensemble depuis la naissance, faut-il faire une intégration ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut