RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Masses/opérations, l'histoire sans fin ici aussi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myra
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1487

MessageSujet: Re: Masses/opérations, l'histoire sans fin ici aussi ...   Jeu 29 Nov - 12:57

J'ai essayer de l'accompagner au mieux, je lui donnais plein de truc liquides à manger même s'il ne mangeait pratiquement rien. Et ce matin quand j'ai vu qu'il cherchait à tout prix à sortir de la cage, que dès que je le mettais par terre il "courrait" en cherchant un endroit précis, j'ai compris ... J'ai préféré le remettre dans sa cage pour qu'il soit pas seul, j'aurai peut être du le prendre avec moi dans mon lit, mais il n'aimait pas vraiment rester coller à moi, je sais pas s'il aurait vraiment préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.refuge-st-roch.com/index.html
Mel05
Modo
Modo

Féminin Messages : 6577

MessageSujet: Re: Masses/opérations, l'histoire sans fin ici aussi ...   Jeu 29 Nov - 13:03

C'est dur de savoir.. J'ai eu ce cas y a un mois, ma mémère était affaibli au début, alors elle était constamment sur moi dans le canapé, au chaud dans sa couverture polaire mais vers la fin, elle préférai être tranquille sans être porter mais avec ma présence pour les calins et elle craquait ses dents..
Et pourtant c'était la rate "mordeuse" toujours à l'écart de moi..

En tout cas courage
Revenir en haut Aller en bas

Masses/opérations, l'histoire sans fin ici aussi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut