Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sona

opération

Messages recommandés

coucou,
ba voila ma louloute vient de se faire opéré d'une tumeur mammaire. Je l'ai récupéré vers 17h puis je l'ai ramené a la maison et mise dans sa cage avec une collerette. Elle disait rien, se balladait et a même manger mais la elle s'est mise dans un coin et elle fait des petits bruits ... je sais pas ce que c'est ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'elle couine car elle a mal ? ou bien parce que la collerette la gène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui as mis une bouillotte ou une bouteille d'eau chaude pour qu'elle se réchauffe?Les anésthésies font baisser la température.

Elle fait quoi comme bruit?Est-ce qu'elle a bu un peu, elle a réussi à manger sans problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle mange très bien elle a même la tête dans la blédine lol. Ba la elle ne fait plus de bruit donc je pense que c'est passé mais sinon j'ai un autre problème je vois pas comment lui donner ses medicaments avec sa collerette.. elle refuse de manger a la cuillère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un rat qui couine en étant dans son coin ce n'est pas normal. Après c'était peut être la collerette qui la gênait ou elle ne se sentait pas bien, ou autre chose. Surveille la bien, tant mieux si elle ne fait plus les bruits.
pour les médicaments tu les as mélangé à quoi?Vu qu'elle aime la blédine mets le médicament dans le récipient ou tu la mets (en toute petite quantité pour être sûr qu'elle mange bien tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est une bonne idée pour la blédine je vais essayer. La elle couine plus du tout elle se balade dans la cage du moins elle est plus dans son coin ou a part pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbah c'est plutot bon signe si elle bouge et mange, donc continue de la surveiller et au moindre doute tu passes un coup de fil au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki confiture je note ! donnez moi toute vos manières lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ca marche pas avec les trucs comme ça, moi je prend un essuie, je l'entour dedans et hop dans la bouche. Mais ne t'inquiète pas, y en a qu'un a qui je dois faire ça et c'est celui qui n'aime pas les friandises. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais elle viens juste d'être opéré aujourd'hui et j'ai peur de lui faire mal comme ça. Bon pour l'instant elle mange la bledine avec le médicaments dedans sauf qu'elle mange pas tout d'un coup elle y va petit a petit c'est pas grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà tu trouveras certainement là dedans d'autre astuces ! Merci Sososo Smile

Juste. Sorry j'avais pas pensé à ca. Aujourd'hui c'est pas grave car de toute façon tu ne sais pas faire autrement mais prochaine fois mais un petit peu de blédine ( je mettais le medoc dans une cuillère a café de confiture. ) comme ça tu es sure qu'elle mangera tout. Et après tu lui donne le reste de bledine seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre la confiture, peut-être éviter, c'est quand même bien sucré en général..
Pour les bruits qu'elle faisait, c'était pas des grincement de dents? elle a dû être un peu stressée de tout ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dois lui donner ses trait éléments tous les jours aussi et c était un calvaire avant, maintenant je lui fait tremper son jambon dedans ou de la saucisse ou des choses qu'elle aime et elle vient les chercher directement dans la cuillère, elle prend ça comme des gâteries et je suis sûres qu'elle les prend et sans qu'on se bagarre..
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ba la pauvre petite puce doit supporter la collerette 10 jours au max donc elle fait la tête car c'est vraiment une grosse collerette car sa tumeur était localisé tout en bas au niveau de la dernière mamelle donc avec une petite madame arrivait a toucher les fils donc avec le véto on a pas eu le choix nah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...