Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilielf

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF

Messages recommandés

Donne Titi un rat blanc et gris d'1 an dans le 95 (mais déplaçable)

Très gentil un peu peureux



Nous sommes dans l'obligation de nous en séparer suite à une grosesse



Nous vendons la cage avec tout le materiel (bib gamelle..) 30€



Photos à suivre



Merci bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourrais-tu nous en dire plus sur ce ratou stp? ses origines par exemple^^
Et bien que je ne comprenne pas trop le rapport entre une grossesse et le fait de se séparer de son rat, pourquoi le 14/10 est-ce une date butoir? il se passe quoi pour le petit pere si il n est pas adopté d ici la?

Et effectivement une photo aiderait beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryna a écrit:
Bonjour, pourrais-tu nous en dire plus sur ce ratou stp? ses origines par exemple^^
Et bien que je ne comprenne pas trop le rapport entre une grossesse et le fait de se séparer de son rat, pourquoi le 14/10 est-ce une date butoir? il se passe quoi pour le petit pere si il n est pas adopté d ici la?

Et effectivement une photo aiderait beaucoup Smile




Bonjour,



Je l'ai récupérer d'une portée l'année dernière, mais je ne connais pas du tout les origines de sa mère dsl :s

Je ne suis pas immunisé contre la toxo, et mon gynéco m'a demandé de m'en séparer, et le 14/10 j'emménage dans un studio donc vraiment pas possible pour moi



Je suis vraiment obliger de m'en séparer,

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rat domestique n'est pas porteur du toxoplasmose.

Demande un 2nd avis, ton gynécologue ne doit pas s'y on naître en rats ou alors il confond rat et chat, mais seul les chats portent le toxoplasmose Wink

Mai je peux te garantir a100 % que le rat domestique ne porte pas la toxoplasmose !!!

J ai 2 enfants et 1 troupe de rats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais mis a part la toxo le rat est vecteur d'autre maladies, nous avons de toute façon décider de nous en séparer.

Mais nous voudrons vraiment qu'il trouve une bonne famille, c'est pour cela que j'ai poster sur ce forum et non sur le bon coin pour qu'il ne finisse je ne sais ou...

Merci de votre aide j'aurais besoin de le donner très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Toujours personne?

Je dois m'en separer avant la fin de la semaine ca me ferait mal au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilielf a écrit:
Ok mais mis a part la toxo le rat est vecteur d'autre maladies, nous avons de toute façon décider de nous en séparer.
t


Comme quoi exactement ?



Oui vous avez l'air bien decidés , de vous debarasser de ce pauvre rat.

Jespere pour lui qu'il trouvera une bonne famille, il merite au moins ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info ça prend du temps de trouver un nouvel adoptant pour un rat adulte. Il est normal qu'en 10 jours tu n'aies pas trouver. Par contre, tu avais mis qu'il fallait trouver avant le 14 octobre, nous sommes le 23 et tu donnes jusqu'à la fin de la semaine. Qu'est-ce qu'il va se passer pour lui si vous ne trouvez pas d'adoptant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a carrement raison, jaurzi du developper , en faite pr attraper la toxo d'1 rat ou une souris qui porte la maladie, il faudrait Le manger.

Oui manger Le rat

Donc les chances sont, disons, hyper faibles ...

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ca devient hyper urgent si je ne trouve personne avant la fin de la semaine je vais voir si je peux le donner a une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animalerie, ils n'ont pas le droit de le reprendre pour le vendre. s'ils le font, ça sera pour le mettre au congélateur et le donner à un reptile.

tu as essayé le forum Rescue?
d'autres forums de rats?
les sites de petites annonces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai essayer le forum rats mais pas le reste. Je vais mettre une annonce sur le bon coin. Jai une animalerie qui voulait bien le reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc finalement ça ne te dérange pas qu'il serve de nourriture aux serpents? Parce qu'en animalerie c'est ce qui va lui arriver malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non il m a dis que cetait pour la revente! Et en plus je suis vraiment pas bien il faut que je m en separe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le 92 a coté d asnieres et d argenteuil dans le 95. Mais la je me trouve a Argenteuil jai demenager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne va achètera un rat adulte de plus de un an, qui est peureux en plus

Te voile pas la face au bout de quelques mois il sera considérer comme "invendu" et ira aux congelo Wink

Toi t'es peut être pas bien, mais un minimum de respecte pr cet animal que tu a voulu....!!

Oui , faut faire une annonce sur leboncoin, je comprend pas pourquoi c'est pas déjà fait si çest si "urgent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Keza

la revente sa peut être aussi pour un reptile, une animalerie s'en fou de qui choisira ton rat (si il est choisi) t'en que sa fait du chiffre....... si une personne donne a sont reptile des rats vivant il achèteras forcement le tien et les personne qui vienne acheter des rats se retourne plus vers des ratons et non des adultes bref sa m’exaspère se genre de comportement mais comment on peut être capable de se débarrassé de cette façons de sont animal ....même dans l'urgence... c'est atroce de tourné sont rat droit vers la mort.... ok c'est la chaine alimentaire et je n'est rien contre, mais sont rat que l'on aime ( dans votre cas c'est a voir) inadmissible... sur RESCUE tu a essayer? j’espère que vus ce qui l'attend une FA dans le coin se dévoilera... pauvre loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vois toujours pas où c'est je connais pas la France. Si c'est près de la Belgique ou que t'as un covoit je te le prend. Pauvre loulou... Il a aucune chance en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en région parisienne colombes Wink

Emilief tu peux te déplacer sur paris même si jamais y'a un covoiturage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas vraiment le coin. merci Smile je vais poster pour trouver un coivoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui je peux me deplacer sur paris sans soucis et en region parisienne. Jai une cage de transport

Avec les autres rats je ne sais pas trop il etait calme avec ses freres. Mais chez nous il es seul. Alors sinon au niveau du caractere il est gentil il n a jamais mordu et viens facilement sur nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waiiiiii Jumalix sauveuse de ratous!!!!!! si jamais tu trouve jusque sur Lille et que c'est un jours ou tu peut pas descendre je peut toujours te le gardé jusqu’à ce que tu puisse descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !! merci Aneko Very Happy on va réussir à le faire venir jusqu'ici, j'en suis sure ! :d (et comme ça on se verra Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai peut etre quelqu'un qui en voudrais la personne vient le voir demain je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'il a été adopté vu que je n'ai plus de nouvelles et que c'était si urgent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilielf a écrit:
Bonjour, j'ai peut etre quelqu'un qui en voudrais la personne vient le voir demain je vous tient au courant


Des nouvelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mp que je lui ai envoyé le 3 novembre pour avoir des nouvelles est toujours dans la boite d'envoi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...