RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emilielf
Naissance
Naissance

Masculin Messages : 20

MessageSujet: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Jeu 4 Oct - 13:15

Donne Titi un rat blanc et gris d'1 an dans le 95 (mais déplaçable)

Très gentil un peu peureux

Nous sommes dans l'obligation de nous en séparer suite à une grosesse

Nous vendons la cage avec tout le materiel (bib gamelle..) 30€

Photos à suivre

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Modo
Modo

Féminin Messages : 7462

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Jeu 4 Oct - 14:56

Bonjour, pourrais-tu nous en dire plus sur ce ratou stp? ses origines par exemple^^
Et bien que je ne comprenne pas trop le rapport entre une grossesse et le fait de se séparer de son rat, pourquoi le 14/10 est-ce une date butoir? il se passe quoi pour le petit pere si il n est pas adopté d ici la?

Et effectivement une photo aiderait beaucoup Smile
emilielf
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 5 Oct - 8:30

maryna a écrit:
Bonjour, pourrais-tu nous en dire plus sur ce ratou stp? ses origines par exemple^^
Et bien que je ne comprenne pas trop le rapport entre une grossesse et le fait de se séparer de son rat, pourquoi le 14/10 est-ce une date butoir? il se passe quoi pour le petit pere si il n est pas adopté d ici la?

Et effectivement une photo aiderait beaucoup Smile

Bonjour,

Je l'ai récupérer d'une portée l'année dernière, mais je ne connais pas du tout les origines de sa mère dsl :s

Je ne suis pas immunisé contre la toxo, et mon gynéco m'a demandé de m'en séparer, et le 14/10 j'emménage dans un studio donc vraiment pas possible pour moi

Je suis vraiment obliger de m'en séparer,

Merci de votre aide
emilielf
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mer 17 Oct - 8:50

Voila les photos!
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mer 17 Oct - 10:16

Le rat domestique n'est pas porteur du toxoplasmose.

Demande un 2nd avis, ton gynécologue ne doit pas s'y on naître en rats ou alors il confond rat et chat, mais seul les chats portent le toxoplasmose Wink

Mai je peux te garantir a100 % que le rat domestique ne porte pas la toxoplasmose !!!

J ai 2 enfants et 1 troupe de rats Wink

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
mimineandco
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mer 17 Oct - 12:50

+1 Keza
Morgane
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1057

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mer 17 Oct - 12:57

Ouais +1 jamais entendu parler de toxoplasmose à cause d'un rat.
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mer 17 Oct - 15:15

un article bien fait sur la toxo. même si la décision de donner le rat est prise, ça peut toujours être utile, ne serait-ce que pour en parler avec le médecin.

http://www.boulesdefourrure.fr/index.php?post/2011/05/15/Toxoplasmose-%3A-Foutez-la-paix-aux-chats-!

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
emilielf
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Jeu 18 Oct - 2:14

Ok mais mis a part la toxo le rat est vecteur d'autre maladies, nous avons de toute façon décider de nous en séparer.

Mais nous voudrons vraiment qu'il trouve une bonne famille, c'est pour cela que j'ai poster sur ce forum et non sur le bon coin pour qu'il ne finisse je ne sais ou...

Merci de votre aide j'aurais besoin de le donner très rapidement
emilielf
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Jeu 18 Oct - 10:34

Alors personne? Je peux me déplacer sur la région parisienne
emilielf
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mar 23 Oct - 5:58

Bonjour,

Toujours personne?

Je dois m'en separer avant la fin de la semaine ca me ferait mal au coeur!
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mar 23 Oct - 7:47

emilielf a écrit:
Ok mais mis a part la toxo le rat est vecteur d'autre maladies, nous avons de toute façon décider de nous en séparer.
t

Comme quoi exactement ?

Oui vous avez l'air bien decidés , de vous debarasser de ce pauvre rat.

Jespere pour lui qu'il trouvera une bonne famille, il merite au moins ca .

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mar 23 Oct - 10:49

Pour info ça prend du temps de trouver un nouvel adoptant pour un rat adulte. Il est normal qu'en 10 jours tu n'aies pas trouver. Par contre, tu avais mis qu'il fallait trouver avant le 14 octobre, nous sommes le 23 et tu donnes jusqu'à la fin de la semaine. Qu'est-ce qu'il va se passer pour lui si vous ne trouvez pas d'adoptant?
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mar 23 Oct - 13:05

Oui tu a carrement raison, jaurzi du developper , en faite pr attraper la toxo d'1 rat ou une souris qui porte la maladie, il faudrait Le manger.

Oui manger Le rat

Donc les chances sont, disons, hyper faibles ...

^^

jumalix
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 691

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Mar 23 Oct - 13:08

Tu savais pas que le rat c'était bon?

:dehors:
emilielf
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 9:43

La ca devient hyper urgent si je ne trouve personne avant la fin de la semaine je vais voir si je peux le donner a une animalerie
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 9:48

en animalerie, ils n'ont pas le droit de le reprendre pour le vendre. s'ils le font, ça sera pour le mettre au congélateur et le donner à un reptile.

tu as essayé le forum Rescue?
d'autres forums de rats?
les sites de petites annonces?

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
emilielf
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 10:07

Jai essayer le forum rats mais pas le reste. Je vais mettre une annonce sur le bon coin. Jai une animalerie qui voulait bien le reprendre
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 10:08

Donc finalement ça ne te dérange pas qu'il serve de nourriture aux serpents? Parce qu'en animalerie c'est ce qui va lui arriver malheureusement
emilielf
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 10:11

Mais non il m a dis que cetait pour la revente! Et en plus je suis vraiment pas bien il faut que je m en separe
jumalix
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 10:24

C'est où Colombes?
emilielf
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 10:52

Dans le 92 a coté d asnieres et d argenteuil dans le 95. Mais la je me trouve a Argenteuil jai demenager
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 11:23

Personne va achètera un rat adulte de plus de un an, qui est peureux en plus

Te voile pas la face au bout de quelques mois il sera considérer comme "invendu" et ira aux congelo Wink

Toi t'es peut être pas bien, mais un minimum de respecte pr cet animal que tu a voulu....!!

Oui , faut faire une annonce sur leboncoin, je comprend pas pourquoi c'est pas déjà fait si çest si "urgent"

Aneko
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin Messages : 292

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 11:53

+1 Keza

la revente sa peut être aussi pour un reptile, une animalerie s'en fou de qui choisira ton rat (si il est choisi) t'en que sa fait du chiffre....... si une personne donne a sont reptile des rats vivant il achèteras forcement le tien et les personne qui vienne acheter des rats se retourne plus vers des ratons et non des adultes bref sa m’exaspère se genre de comportement mais comment on peut être capable de se débarrassé de cette façons de sont animal ....même dans l'urgence... c'est atroce de tourné sont rat droit vers la mort.... ok c'est la chaine alimentaire et je n'est rien contre, mais sont rat que l'on aime ( dans votre cas c'est a voir) inadmissible... sur RESCUE tu a essayer? j’espère que vus ce qui l'attend une FA dans le coin se dévoilera... pauvre loulous...
jumalix
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    Ven 26 Oct - 12:39

Bon je vois toujours pas où c'est je connais pas la France. Si c'est près de la Belgique ou que t'as un covoit je te le prend. Pauvre loulou... Il a aucune chance en animalerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF    

A donner Titi, 1 rat mâle d'un an blanc et gris Avant le 14/10 IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut