RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hémophile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cindy198136
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 115

MessageSujet: Re: Hémophile?   Sam 13 Oct - 2:33

Le verdict du veto est bien ce que je pensais, il a fait tout ce qu'il pouvait...
L hémorragie s est stoppée pour le moment dans la nuit, ma puce s accroche, je lui donne son nutrigel. Elle est super costaud, hier soir elle ouvrait a peine les yeux, cette nuit elle a dormi dans ma chambre pour que je la surveille et toutes les heures elle allait manger sa croquette et boire et ce matin , même si c est pas la grande forme elle est un peu mieux. Elle a bcp saigne, le veto est très pessimiste , j'ai pourtant envie d y croire... Elle revient de loin à chaque fois... Je sais que ça pourra pas durer longtemps comme ça, mais tant qu'elle souffre pas, qu'elle continue à craquotter, je me dis que ça vaut le coup de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Fraisedesbwax
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1439

MessageSujet: Re: Hémophile?   Sam 13 Oct - 3:44

Bon courage à ta puce et à toi
cindy198136
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Hémophile?   Dim 14 Oct - 14:29

des nouvelles de ma puce, qui va de nouveau mieux. j'en reviens pas comment elle est forte... le veto non plus... personne ne pensait qu'elle s'en sortirait cette fois, vendredi elle etait tellemtent mal, je pensais la perdre dans la nuit, et la elle est de nouveau mieux, elle ne saigne plus, elle rejoue, elle mange comme une goinffre. elle reste fatiguee c'est sur, mais personne dirait qu'il y a 2 jours elle etait mourante.
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9839

MessageSujet: Re: Hémophile?   Lun 15 Oct - 10:21

Et bah, elle se bat on dirait bien. J'espère que les prochaines nouvelles seront aussi bonnes
cindy198136
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Hémophile?   Dim 21 Oct - 8:34

Des nouvelles de ma choupette qui va vraiment mieux... Elle ne montre a nouveau plus aucun signe de faiblesse, personne ne pourrait dire qu elle est malade... Je profite a fond d elle parce que malheureusement je sais que ça recommencera et qu il y a un moment ou elle n aura plus la force de se battre , mais la elle est a nouveau en pleine forme et joue comme si de rien n était.
Merci a tout le monde pour vos message de soutien
cindy198136
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Hémophile?   Mer 24 Oct - 1:23

Encore une rechute... C était trop beau pour que ça dure... Je retourne chez le veto dans 1h et ma pauvre choupette va encore être obligée de se battre comme une lionne
On s'en sortira pas mais je veux pas la perdre...
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Hémophile?   Mer 24 Oct - 13:21

J'espère que ça va aller, tiens nous au courant. Ses crises se rapprochent non?
cindy198136
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Hémophile?   Mer 24 Oct - 13:28

non ça tombe pile tous les 10jours
le veto ce matin m'a dit qu'il se demandait si ça pouvait pas etre en lien avec ses chaleurs, et si en bloquant la liberation d'oestrogene on ne pourrait pas limiter ses hemorragies nasales.. il doit se renseigner et me tenir au courant..
la elle est de nouveau tres fatiguee mais elle ne saigne plus, donc j'y crois et j'espere qu'elle va remonter et j'aimerais que le veto ait raison et qu'on puisse jouer sur ça...
sososo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Hémophile?   Mer 24 Oct - 13:31

Quand elle a ses chaleurs tu le remarques ou pas?ça peut être une hypothèse effectivement si c'est aussi régulier
cindy198136
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Hémophile?   Mer 24 Oct - 16:18

Non je le remarque pas. Par contre elle saigne en systématique dans la nuit et le soir avant qu'elle ne saigne elle est encore plus câline que d habitude, elle veut pas me décoller. Ce soir elle a réclamé à sortir un peu en même temps que ses filles donc je l'ai sortie ( pas longtemps pour pas la fatiguée) , elles voulaient la lécher, donc peut être qu'il a raison... Je sais pas.. Je pense qu'il faut tout essayé de toute façon on a rien a perdre...
cindy198136
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: Hémophile?   Mer 19 Déc - 2:18

Des nouvelles de ma puce... Le traitement pour bloquer ses chaleurs étant trop risque avec le veto on est parti sur la stérilisation , et la ça fait 1 mois que ma puce n'a pas saigne... Je veux pas crier victoire j'ai trop peur que ça recommence, mais je pense qu'on est sur la bonne voie et ça fait du bien de la voir toujours en forme, ne plus stresser pour savoir si elle va saigner dans la nuit, de pouvoir la laisser tout le temps avec ses filles...
On a mis du temps a trouver le lien possible avec ses chaleurs mais le principal c'est qu'elle va bien maintenant, tout le temps....
Caro
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1112

MessageSujet: Re: Hémophile?   Mer 19 Déc - 2:26

Ah ben c'est une bonne nouvelle Very Happy
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Hémophile?   Mer 19 Déc - 5:23

c'est super si c'était ça.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hémophile?   

Hémophile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut