Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptite Miss

Problème à la patte : fracture ou "foulage"

Messages recommandés

Bonjour,

une de mes vielles ( Elia ) boîte et ne pose plus une de ces pattes arrière. Je ne sais pas quoi faire puisque ma mère ne veux pas l'emmener chez le véto. Je pense qu'elle c'est fait ça en essayant de monter un hamac fraîchement bousillé... Elle n'a pas l'air de souffrir mais je m'inquiète beaucoup ( j'ai pu lire que si la patte était cassé et qu'elle se ressoudait mal, elle l'aurait de travers à vie )
et je cherche non seulement un moyen de la soulager ( pommade ou autre ) mais aussi savoir si elle s'est cassé ou foulé la patte.

Je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'est fait ça quand?la patte est gonflée? Pourquoi ta mère refuse d'aller chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle c'est fait ça il y a 1 jour ou 2 mais la patte n'est pas gonflé.
Elle refuse de l'emmener chez le véto parce qu'elle pense que j'en abuse ( je ne pense pas être la seul à vouloir aller chez le véto parce que mes rates éternues beaucoup ou ont une tumeur --' ) ( ma deuxième vielle a deux tumeurs mais nous l'avons déjà fait opéré et elle supporte très mal les opérations, elle n'en a malheureusement pour plus très longtemps Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca patte est pas gonflée je pense pas que ça soit cassé. Maintenant ça dépend peut être des cas et tout. Elle a rien sous la patte ? Genre petite coupure ou quoi qui pourrait lui faire mal ? Pour les pommades je sais vraiment pas quoi mettre... J'aurais tendance à mettre du froid, ou de tremper dans l'eau froide un peu.
Pour ta mère je comprend.. La mienne est pareille alors je dois attendre qu'elle parte et j'y vais en cachette. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, logiquement si la patte était cassée ou fêlée il y aurait une inflammation. Vu qu'elle n'est pas gonflée, s'il n'y a pas de plaie non plus c'est peut être l'articulation qui lui font mal. tu as essayé d'appeler le véto pour lui demandé son avis?En lui expliquant que tu ne peux pas l'emmener et que tu voudrais quand même la soulager un peu?Il pourra peut être te dire s'il y a quelque chose que tu peux lui donner ou lui appliquer.
Mais le mieux resterait quand même d'arriver à convaincre ta mère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,
bon, je me suis inquiété pour rien, je suis partie le week-end et quand je suis partie elle ne boitait presque plus.
je lui est fait un gros câlin :love2:
j’appellerai le véto dès demain

@jumalix : pratique ! mais je n'ai pas de sous et mon véto est à ~ 20km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...