Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~*Keza*~-lesrats

Penny a perdu un doigt

Messages recommandés

Un petit post pour parler de Penny , ma ratoune toute folle!

je ne sais pas du tout comment elle s'est débrouillé, franchement j'en ai aucune idée,mais elle l'a fait Shocked

je ne post pas pour avoir des conseils spécialement, on a été au veto - elle s'est laisser faire comme une vrai gentille ratoune- il lui a laver et elle a une creme a mettre 2 fois par jour (enfin que je dois lui mettre ^^ )

je voulais savoir si c'etait deja arrivé a quelqu'un ici? (a un de vos rats plutot drunken ), partager cette experience desagréable avec vous, et pr les plus courageux ,je vais poster des photos! (spoiler bien sur)

cest super propre comme plaie ! trop bizarr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il était mort ou alors il est arraché ?

Mon canard il a perdu ses palmes. C'est pas le même animal mais lui c'est parce qu'elles étaient mortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée c'est fou ! T'avais pas remarqué de plaie ou de nécrose sur le doigt avant ça je suppose?N'empêche elle a quand même du bol que la plaie soit aussi nette et propre :s
Pas trop de sang partout?
Chez moi j'ai eu que des bouts de queue et des griffes arrachées, jamais de doigt en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors franchement jairemarqu" quelle avait une tache de sang sur le bidou et tiana en avait sur elle un peu aussi

les photos c'est APRES le veto, j'aurai pas pris le temps d'en faire avant de partir! lol !!

alors avec le veto on a penser a toutes les possibilités, mais on saura jamais je pense

je n'ai pas remarqué de nécrose ,sa peau aurait été noir non??
je n'examine pas leur pattes tous les jr mais un truc bizarre,je l'aurai vu!!!
ya plein de possibilités, un chat? 1 bagarre,on a meme penser a l'auto mutilation,mais euh,cest pas ca , j'en suis sure^^

mais la plaie est fascinante ouais, car c'st vraiment propre, meme le veto me disai que c'etait etrange

il a également halluciner sur sa taille, elle est enorme on dirai un male ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il me semblait bien que c'était vachement propre ! Il a cautériser ?
Oui ça aurait été noire, mauves très foncé. C'est même possible que tu n'ai pas vu vu la taille du doigt puis comme tu dis, on regarde pas leurs pattes tous les jours, et puis si elle vivait bien avec... enfin sans plutôt...
Elle l'a certainement nettoyée et vu la netteté de la cassure elle a peut être retiré elle même les bouts restants dérangeant. qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non il a pas cautériser, mais quand on y est allé ça ne saignait pas, enfin je veux dire, ça ne coulait pas a flot quoi!

apres, je les manipule tous les jours mes rats , je pense que j'aurai remarquer un truc comme ca quand meme , je sais pas

pale

(et cest la qu'on se remet en question...on cuulpabilise etc ...pauvre louloute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant! Jamais eu ça pour le moment. Mais ne culpabilise pas: tu l'aurais vu si quelque chose clochait avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas culpabiliser ! Tu sais, ayant travaillé chez un veto, on voit des tonnes de gens qui remarquent pas des trucs énormes ! Alors un petit doigt comme ça Smile En plus ça se passe vite régulièrement donc ça faisait peut être une heure à peine.
Et la plaie était propre et pas infectée, preuve que tu ne l'a pas laissée comme ça 3jours Smile ( J'ai l'impression d'être au cabinet et de rassurer les gens. En plus j'ai remarqué que ceux qui culpabilisent c'est souvent ceux qui ont bien fait. les autres ils pensent avoir bien fait alors que... c'est pas vraiment le cas...)

ps: je voulais pas insinuer que tu ne les manipulais pas ou quoi et que tu n'as rien remarquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non en aucun cas j'ai mal pris ce que tu as dis jumalix, et je te remerci d'ailleurs !!

mais cest vrai je me suis sentie trop mal pr elle!

bon une tite photo pr vous rasssurerqu'elle est toujours fidele a elle meme :

elle est en forme Very Happy




quel aventure en tout cas , bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va alors ! Smile
C'est vrai qu'elle a pas l'air d'avoir eu tout ça aujourd'hui !
Et quelle belle couleur ! c'est dingue, j'avais jamais vu un rat de cette couleur et c'est vraiment trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agouti ! Lol

Mais elle est velours, donc ça donne 1 impression bizarre peut être ^^


Voui elle est belle ma puce !

Folle, mais toute belle Smile


Je vais lui nettoyer sa patte la et appliquer la crème que le veto ma donné , ça s'appel Cortanmycétine .

La litière va coller à sa patte ! :O

Je fais quoi? Cage à part ? Avec sopalins? J'enlève la litière à tout le monde ?

(elles sont 5 dans la cage )

Roh elle va bouder si je la mets toute seule !!

J'avais pas penser à ça , je sais pas comment je vais me débrouiller !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Isis avait eu mal à une griffe elle était devenue toute noire et son doigt avait enflé, du coup la griffe est tombée et l'infection a été stoppée grâce au baytril, c'est bizarre que tu ais rien remarqué avant, on le remarque tout de suite quand ils ont un truc aux pattes, ça peut pas être un de ses compagnons de cage qui lui a coupé en mordant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si c'est toujours propre y'aura pas d'intéret à la séparer du coup ! Tant mieux que ça soit niquel en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...