Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anarkia1

[VENTE] Manga - Jeux vidéos - Vêtements

Messages recommandés

Bonjour Smile

Pour les jeux je vends :

Zelda Majora's Mask en très bon état, avec boite et notice, 50€



Crash team racing
CTR il n'y a que le jeu, je le fais à 3€



En manga j'ai
Le coffret DVD l'Arme Ultime complet, excellent état, en VOSTFR 20€



En vêtements je vends :







Les tee shirt sont tous en M mais taillent un peu large (je fais du L et je suis pas franchement serrée dedans), ils sont à 5€ pièce mais si vous en prenez plusieurs je fais un prix. Ils sont froissés sur les photos mais je les repasserai avant l'envoi ^^ Les points blancs proviennent de l'appareil photo, ils sont en parfait état



Les chaussettes sont à 3€ la paire


Je fais les envois, je calculerai les frais de port sur demande.
Sinon je suis disponible dans le 21 la semaine (Dijon), dans le 45 le week end parfois (Montargis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50€ un jeu d'occaz' sur une console qui n'est plus d'actu, c'est franchement cher !!! C'est le prixd'un jeu neuf sur une console actuelle. Il a été réédité sur la console virtuelle Wii pour 1200 points soit 12€..............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un original en très bon état avec boite et notice d'un jeu rare, donc non c'est pas spécialement cher pour ce que c'est, sur ebay tu les trouves dans les 60 euros. Ce genre de produit est surtout réservé aux collectionneurs des jeux Zelda.

J'ai très souvent vendu des jeux Zelda sur GBC dans les 10 euros alors que c'est pas d'actu ni rien, c'est juste qu'il y a des collectionneurs et ça c'est une pièce de collection ^^

Comme par exemple les Final Fantasy sur PS1 qui valent dans les 50-60euros pour certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une édition limitée, et il est achetable sur une console actuelle, donc il n'est pas rare et ne vaut pas ce prix-là. Je disais ça pour aider hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu confonds l'idée de collector et l'idée de virtuel.

(Quand je dis collector c'est pas dans le sens récent d'édition limitée, mais dans le sens que de nos jours trouver ce jeu dans cet état c'est rare. Parce que d'habitude il manque la boite, ou la notice, ou les deux...)

Tu prends un vrai fan de Zelda, il voudra le jeu en boite même s'il peut pas y jouer, juste pour l'avoir, parce que l'avoir dans la console c'est pas vraiment l'avoir. Enfin je suis peut-être pas claire ^^ Mais si ça te dérange tant que ça je peux l'enlever hein ça me dérange pas, je le mettrais sur ebay Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours d'actualité ?
( Pensez à remonter vos annonces 1 fois par mois, pour éviter qu'elles soient oubliées et aussi clôturer si plus de nouvelles. Merci ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est plus d'actualité mais je ne sais pas comment cloturer en fait :/

A cloturer donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...