Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wickford

Eternuements répétitifs.

Messages recommandés

Coucou !

Je m'inquiètais beaucoup pour mes louloutes parce que j'ai remarqué que depuis qu'elles sont là, elles éternuent vraiment très très souvent. Je me demande à quoi cela peut-il être dû... Il n'y a pas de poussière dans la pièce elles ont du chanvre pour litière, je ne pense pas que cela puisse leur poser des soucis... Est-ce une forme d'allergie ?

Répondez-moi vite s'il vous plaît je me fais du souci ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens de les avoir? Tu les as pris chez un particulier ou en animalerie? Je pense que tu devrais les emmener chez le veto pour un check up ! Un eternuement c'est pas anodin chez un rat, ca peut être dangereux. Et puis ca te permettra de verifier que tout va bien autrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Vite parce que si c'est un rhume ça ne partira pas tout seule et ça peut devenir embêtant ! J'ai eu crac avec un rhume en bonus, on a eu du mal à s'en débarrasser…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels âges ont elles?

Elles sont la depuis combien de temps ?

Elles éternuent à quel fréquence ?

Font elles du briuit en respirant ?

Si ca fait déjà plusieurs jours qu'elles éternuent je te conseil de prendre rdv chez le vétérinaire, histoire qu'il vérifie ça et te donne vite des anti bio si il faut - plus vite c'est fait mieux c'est -moins de risques que ca dégénère!

On conseil des fois le L52 pr des rats enrhumés (vendues en pharmacie ) .mais c'est plus en prévention ...

Tient nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos réponses. Je les ai eues en animalerie, jeudi dernier.
Donc, elle ont 9 semaines, elles sont là depuis 8 jours, elles éternuent je dirais 1 ou 2 fois toutes les 5 minutes, peut-être plus ou moins parfois, ça dépend des moments ! Elles ne font aucun bruit en respirant, et sinon elles sont très en forme.

Je vais demander à ma mère quand est-ce qu'on pourra les emmener chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là il faut que tu les emmène rapidement chez le véto, si c'est pris à temps ça partira vite, mais plus tu attends plus il y a de risques que ça dégénère et s'installe.
Vu qu'elles éternuent déjà beaucoup je suis pas sûre que le L52 soit efficace, mais en attendant le traitement antibio ça ne leur fera pas de mal de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...