Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axiel

Bagarre en catimini ...U__U

Messages recommandés

Alors voila, je vous expose un problème qui ma foie me met dans une situation compliquée.
Mes rats se battent, car j'ai remarquée depuis deux semaines des croutes de sang sur le cou, le menton, ou encore les côtés du bidon...Les trois en ont, c'est un fait, mais je n'arrive pas à les prendres sur le fait.

J'ai beau me précipité vers la cage quand j'entend couiner, ou encore me rapprocher doucement sans qu'ils ne me voient, c'est à croire qu'ils ont des radars. Et comme ils en ont tout les trois impossible de savoir qui c'est...

note : cela ressemble plus à des coups de griffes, car ça fait souvent des points alignés. Et les blessures ne sont jamais profonde.

Que dois-je faire ? T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah...Parce qu'il n'y avait jamais eu de sang, c'est pour ça que j'ai paniqué xD.
Ah aussi : j'ai un rat (Yoshi) qui se transforme en pouet pouet.

Souvent, quand je l'attrape, que j'appuie (d'un doigt) sur son ventre ou même quand je fait mine que je fait l'attraper il pigne xD. C'est du caprice ?

Ma mère et moi on a bien rie avec ça, elle apuyait légèrement sur son bidon et le rat pignait en rythme xD
j'ai vérifié il avait aucune blessure rien, et quand il a compris qu'en fait on le prendrait pas il a arrêter de couiner.

A croire qu'il veut bien être sur les épaules, dans le haut, la capuche et tout mais il aime pas les mains xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on en a une de rate pouet pouet, c est une grosse comedienne, faut pas s inquieter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ok merci, c'est bien ce que je me disais, c'est du chiqué xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem! j'ai une mamie rate ici - depuis un an qu'elle est avec moi (a peu près) chaque fois que je la touche elle hurle a la mort!
pourtant il ny a zero raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...