Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sangriette64

Patte rouge et gonflé

Messages recommandés

Bon après zoé et sa tumeur je viens de voir que sticks a la patte avant rouge et gonflé et elle ne la pose plus..

Je peux faire quelque chose ou véto direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sous la patte: c'est peut-être une pododermatite. Ou encore une entorse dûe à une chute. Mais je te conseille le vétérinaire de toutes façons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résulatat... certainement arthrite on voit bien a la radio que la patte est "bloqué" même si elle s'en ser un peu..

Donc metacam/ marcotyl et vitamine!

Comment reussir a lui mettre la pipette dans la geulle en etant seul? es ce kon peu lui mettre dan un truc a mangé?

Car malheureusement c'est mon homme qui va devoir s'en occupé et il n'y arrivera jamais vu comment moi je galère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie dans de la blédineou compote, petit pot ou crème bébé que tu donnes dans une cuillère Wink

Sinon tout seul il peut l'entourer dans une serviette mais bon c'est pas super agréable et pas toujours facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mélanger les médicaments, pour les vitamines c'est quoi qu'il t'as prescrit le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marqué a mélangé a la nouriture ou dans l'eau et comme l'autre malgré sa tumeur elle pete la forme je ne veux pas lui en faire boire!j'en mettrai surement après son opération elle en auront un peu toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vitamines ne sont pas mauvaises pour l'autre. Pour l'instant elles sont séparées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...