Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy198136

avez vous une technque pour faire prendre les medocs?

Messages recommandés

scrat est de nouveau sous marbocyl, hemoced et vitamine K3, je suis toute seule, donc pour lui mettre dans la gueule c'est difficile, et pour trouver des techniques aleatoires ça dure pas lol, en particulier pour le marbocyl, qui doit etre infecte parce que je rame vraiment...
vous faites comment pour leur donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que le Marbocyl est infecte, j'ai dû en donner a grim quand il a fait une infection et je l'avais mis dans de la compote, j’étais étonnée il en voulait pas j'ai fait gouter a son copain de cage, il a gouté qu'une fois, alors j'ai gouté. Bah c'est juste dégueulasse.
J'ai essayé donc : La compote, la blédine, la confiture, mais le gout ressort toujours, désolée pas trouver de remède miracle en revanche ma véto a changer de médoc elle m'a donné du Xeden 50mg a coupé en 8 (1/8 pour 500gr environ) et la je le pile en l'incorpore a la blédine et hop ça passe tout seul.
Je en sais pas ce qu'a ton petit bout mais peut être la prochaine fois pourrai tu lui parler du Xeden voir si c'est adapté et qu'il pourrai t'en donner a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le prend pas meme si tu le met dans beaucoup de compote ? Les miens sont gourmand, ils peuvent manger une grosse cuillere a café de compote facilement, et en redemander, donc si tu melange a une demi cuillere voir une cuillere entiere, ca peut pas avoir de gout uand meme, si ?
Sinon bah tu le prend par la peau du coup d'une main et tu injecte le medoc de l'autre... j'ai rarement eu a faire ca car en général ils gobent tout quand c'est melanger a de la bouffe, mais ca arrive les rats difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super gourmande mais ça doit etre super infecte parce que c'est la croix et la baniere, j'arrive a lui en donner un peu et puis des qu'elle trouve un peu de gout apres c'est fini, meme en le diluant dans beaucoup de creme, de yaourt, avec du jambon, de la biscotte, j'essaye tout, je fini par y arriver mais je galere... je voudrais pas y aller avec force....
le probleme c'est qu'il y a le marbocyl, mais il y a les 2 autres aussi...
sga, c'est qu'en fait elle a de nouveau eu un saignement de nez, j'avais un post il y a quelques temps et la ça a recommençait, elle a pas perdu de vivacite du tout par contre et le saignement est stoppe mais du coup je poursuis le traitement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 autres connait pas et jamais gouté moi même, mais sure le Marbocyl est plus qu'infecte j'ai eu le gout qques minutes en bouche, alors imagine nos petits bout. T'as essayer de gouter les autres individuellement savoir si eu aussi pas bon pas bon ?! sinon tu pourrais donner les 2 autres tout seul et apres le Marbocyl deja elle aurai eu les 2 autres et un peu de Marbocyl. Apres y'a pas de technique avant que la véto ne me change de médoc je tenais grim (bo bébé de son etat lol fraichement AH et avec des bobos sur le corps infecté, merci les copains) et devait lui administrer par pipette le Marbocyl, bah je penses que tu connais le résultat 1/3 dans la bouche les reste sur moi. Ca pouvait plus durer pour ca que j'ai insisté pour savoir si y'avait rien de meilleur en gout et on a fini par essayer le Xeden et apparemment ca existe en cachet plus petit pour NAC car moi c'est des cachets a chien mais je lui en donne 1/8. Apres tu peut demander a ton véto de lui faire des anti bio par piqures, ou elle peut te montrer comment faire et donner le reste avec les alim qu'elle aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je te remercie je vais lui demander pour la prochaine fois. Les 2 autres sont infectés aussitôt ce sont des plus petites quantités donc ça va plus vite... Les injections le problèmes c'est qu'elle supporte pas non plus, la dernière fois elle était tellement mal qu'elle ne disait absolument rien, la on a peinait à la tenir, elle sautait partout. Je suis infirmière donc il aurait pu me montrer sinon mais la ça s annonce compliquait lol. Bon allez encore 5 jours à trouver des ruses lol. Mais elle en joue un peu ma miss à certains moments elle ne veut pas de la crème avec le marbocyl dans la compote à la cuillère mais sur mon doigt elle a un meilleur goût lol. Elles sont chipies mais qu'est ce qu'on les aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute, pour le Marbocyl comme pour le reste, je pile le cachet (ou le demi-cachet) dans un petit verre à liqueur (vide évidemment!), et je dillue avec très peu d'eau. Ensuite, avec une seringue, directement dans la bouche. C'est infâme comme saveur, mais on n'a pas le choix hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prend ton rat dans la main tu dit en sorte de lui bloquer les pattes avant avec tes doigts pr pas qu'il repousse la seringue

Et serringue directement dans la bouche ..!


Sinon mélanger à une petite quantité d'eau avec un peu de miel pr le goût par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'enrouler dans un torchon ou une petite serviette pour le bloquer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...