Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginou1

Couleur des yeux?

Messages recommandés

Salut les gens!

Je me posais une question, je vois souvent des photos de rats avec le pourtour des yeux bleu (il me semble qu'en général, ce sont des husky). Ma husky a elle aussi ce contour bleu, qui est plus ou moins voyant à certain moment.
Qu'est ce que c'est? S'agit-il de l'iris, ou est que c'est une espèce de membrane...?

Une autre question, est ce que c'est possible que la couleur des yeux d'un rat change avec l'age (je parle pas de la cataracte...) ?
Parce que j'ai l'impression que les yeux de ma Mimie prennent de plus en plus des reflets rubis...!

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est husky?
chez mes huskys, j'ai eu cette impression, quand les yeux ont étés entourés de blancs, ils semblaient avoir des reflets plus rouges, mais j'avais peut-etre pas fait attention avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une husky! Je me demande quasiment si ça ne vient pas de la luminosité enfaite, vu qu'on est en été, et que j'ai eu ma ratoune vers début octobre, peut être qu'on voyais moins bien les reflets avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça uniquement chez les rats aux yeux noirs, je pense que c'est une sorte de "membrane" qui est blanchatre et parait bleutée selon la lumière. Mais je ne sais pas ce que c'est exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que ça ne serait pas la petite membrane qui protège des poussières? Je crois que les rats ont ça comme ils n'ont pas de cils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...