Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sangriette64

Rafraichir les ratounes!?

Messages recommandés

Je me demande comment je pourrais rafraichir mes ratounes?

J'ai essayé la piscine elles n'ont pas l'air d'apprecier...

Je me demandais si je pouvais leur mettre un coup de brumisateur d'eau? de loin bien évidemment mais qu'elle est quelques gouttes fraiches qui tombent sur elles?

Ou mettre un tissu mouillé dans leur terrain de sortie?

Faire tourner le ventilo vers la cage? (de loin aussi!!! lol)

Vu la chaleur et mon chat couché dans le lavabo je me dis qu'elles doivent vraiment avoir chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes, je les trempe carrément; ma petite souffre beaucoup de la chaleur (elle est noire, je pense que ça arrange pas les choses...), et quand il fait vraiment trop chaud, j'ouvre le robinet et je la mouille avec ma main. Elle se laisse faire (contrairement à ma deuxième rate), ce qui me laisse penser que ça lui fait du bien.

Donc le brumisateur, je pense que tu peux y aller franco!

Après, quelques conseils, ne les mouilles jamais avec de l'eau trop froide (ni trop chaude d'ailleurs, ça parait logique), même et surtout s'il fait très chaud.
Fais bien attention de ne pas leur mettre d'eau dans les oreilles.
Enfin, si t'es bebettes ont l'air de supporter les chaleurs, qu'elles sont actives et tout, je pense que ça vaut pas trop le coup de les embetter avec ça, tu peux simplement leur mettre un grand récipient d'eau, elles seront se débrouiller! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur met un peu d'eau fraiche derrière les oreilles quand elles ont chauds, elles aiment pas le bain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut leur mettre un humidificateur ? c'est comme le brumisateur donc je pense que oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...