Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Todorox

Black Eyed White

Messages recommandés

Un rat blanc aux yeux noires c'est principalement un rat dont la couleur du pelage a dilué en blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rat BEW nait blanc, donc un husky qui décolore au point de devenir blanc n'est pas BEW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais ok donc on peut trouver directement des BEW, pas forcément obligé de tenter de passer par un husky quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout ^^ puisque les husky ne naissent pas blanc. DOnc tu ne peux absolument ps passer par un husky pour espérer avoir un BEW.

Bébé ce sont comme des albinos ( totalement blanc ) mais avec des yeux noirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite c'est juste un rat blanc aux yeux noirs que je veux, BEW ou pas c'est pas grave^^

Mais j'sais pas si je le trouverai ce BEW par contre à mon boulot j'ai des husky alors je serais peut-être tenté par là

ps: sont trop beau les BEW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les huskys ne deviennent jamais entièrement blancs, non ? Il me semblait qu'il restait toujours quelques tâches par ci par là... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que certains devenait complétement blanc, enfin je crois scratch

Mais peut être que miser sur un husky c'est pas le meilleur truc à faire scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment .
Tu peux en trouver via un élevage et chercher un covoit peut-être ?
Sinon, toi qui es en Suisse, je connais une personne qui a pas mal de rats avec des variétés peu communes (ex : j'ai vu chez lui des red eyed devil etc), il en ramène des bourses de tout genre, je peux te dire par mp comment le contacter (si je retrouve ses annonces), on ne sait jamais, il a peut-être du BEW? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah 4h en train genève-jura, c'est pas trop long pour un rat, dépend du temps aussi, vas-y balance l'adresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...