Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon3004

Vidéos rats

Messages recommandés

Bonjour ,

Certaines d'entre vous connaissent surement toutes les vidéos de maquillage faites par de nombreuses youtubeuses. Je me demandais s'il existait ce genre de vidéos sur les animaux et plus précisément sur les rats Smile Car je ne trouve pas.

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe deux ou trois vidéos sur les rats venant de 30 millions d'amis, que tu peux trouver sur Toi-tuyau.

Je te recommande également (au même endroit) le documentaire "Le rat, roi de la débrouille". On le trouve en plusieurs parties successives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo MSOriginal, c'est une bonne idée

Moi je connais celle là, je la trouve géniale, le rat est beaucoup trop chou! Parcontre je ne sais pas du tout si c'est ce que tu recherchais...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]MsOriginalDoll , j'adore ta vidéo ! Tu devrai vraiment continuer car c'est vraiment intéressant et au moins on peut le faire en même temps que toi quasiment ! En tout cas j'adore cuisiner donc c'est certain que je ferai cette recette mais à la place des grosses graines , peut-on y mettre du riz soufflé et du mélange perruche ?

Ginou , oui j'ai aimé mais je recherche plus des vidéos pour apprendre encore plus sur le rat ou comment décorer sa cage ect Smile
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MSOriginal C'est vraiment génial! J'adore! J'avais pensé faire ça un jour mais je suis beaucoup trop timide pour parler aussi longtemps derrière une camera! En plus moi la cuisine c'est ma spécialité! J'ai adoré continue! thumbs up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...