Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sangriette64

La volière de mes fifilles

Messages recommandés



Voila la volière que je vais chercher samedi avec mes 2 fifilles!

Comme je la trouve un peu vide:roll: j'ai commandé: 2 spoutnicks xl rose et violet, un hamac "poche", un tuyau acordéon, 3 cordes et un escalier en bois (comme il y a en bas mais plus grand). J'ai déja 2 maison en bois (je sais c'est pas terrible mais je vais leur mettre au début je verrais bien ce que sa donne..) et une boule noix de coco et je pense rajouter 1 ou 2 petites corbeilles.

J'aimerais des conseils pour faire 2 autres étages??

Je vous mettrais des photos du réaménagement quand j'aurais tout reçu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !

Prévois de mettre des hamacs ou des étages aux endroits stratégiques pour leur éviter les chutes du haut de la cage !

Ca va être royal pour deux, tout ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous mettrais des photo de mon réaménagement!

Je vais ce soir récuperer des tuyaux au magasin de bricolage et essayer de trouver de quoi faire 2 étages de plus et si je trouve pas je pense prendre des corbeilles de differentes tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila j'ai mes fifilles!!!!

J'ai commencé a réaménager la cage mais vivement que je reçoive ma commande avec les spoutnick et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux pour le sopalin et mouchoir, mais c'est à changer quotidiennement. Pour le tissu tu peux mais si elles urinent dessus ça va vite sentir, donc faut le laver régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas reçu ma commande sniiff...

Par contre elle ne vont pas du tout dans le hamac je sais pas pourquoi puisque sur la premère photo que j'ai eu d'elles elles etaient dedans...

Mais en les récuperant la fille ma pas donné le hamac (ni la bouffe d'ailleurs..) bref.. j'en ai commandé un autre d'une forme différente j'espère qu'elles vont y aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets-y une vieille chaussette avec ton odeur le temps qu'elle s'habitue ! (non, je ne dis pas que tu pue des pieds...°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pas bête l'idée de l'odeur mais j'ai pas de chaussettes (les rares fois ou j'en met c'est celle de l'homme...) mais je vais trouver par la un tee shirt que je vais leur mettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une porte sur 2 de faite mais comme ça ne plait pas a monsieur il veut trouver un autre système!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu ma commande!!!!!

Donc réménagement pendant leur sortie dans le "parc" voila ce que ça donne!!



Le haut



Le bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore des pauvres ratounes maltraitées pas leur humain Rolling Eyes








lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien faire une photo de avant après mais je sais pas comment faire...

Et mon homme va recouper les etageres grises car sa abime trop la voliere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même volière chez mes parents et j'ai aussi coupé les étages car j'avais peur de casser des barreaux ou sinon ils étaient toujours penchés. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas beaucoup coupé Smile

Bon la photo n'est pas top

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ! Moi dans la mienne je peux rien mettre sur les étages ! Que ce soit une cabane, un dodo ou une gamelle tout vole ! Et peu importe qu'il y ait qqun dans la maison pdt ce tps la !! Tout se retrouve poussé dans le vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pas cool sa! moi sa va ya juste le truc du bas qui bouge car elles vont tout le temps derrière! mais il tombe pas grace au bac d'angle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...