Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik

Litière non volatile?

Messages recommandés

Mes ratounes sont propres, c'est cool, ça me fait une sacré économie de litière et c'est plus agréable pour elles dans la cage.
Seulement, la litière ne reste pas en place dans les bacs, que ce soit le chanvre ou le maïs, en sortant du bac, mes puces en mettent partout Neutral

Quelle litière pourrais-je utiliser pour régler ce soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drybed?
quelque que soit ce que j'ai utilisé, ça a toujours bougé ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que j'ai pas de lave-linge, c'est mon père qui s’occupe de ma lessive, et jamais il acceptera de laver du drybed tout crade ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain pour les lapins, utilisent de la litière végétale, c'est des espèces de petits granulés qui se décomposent une fois en contact avec l'urine.

Je n'en ai jamais utulisé mais sur un site ils en parlaient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, la litière végétale, j'aurais pas trop confiance, j'en ai pour mon chat, je trouve que ça fait pas mal de poussière et c'est des résineux donc pas mieux que des copeaux, et je sais que ça existe en paille de blé compressée, mais faut être sur avant d'acheter, et j'ai jamais vu en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en utilisais pour mes cochons d'inde, et c'est très poussiéreux comme litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben c'est bon à savoir, je voulais voir si j'en trouvais en magasin pour me faire une idée, mais ça y est elle est faite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tester aussi et clairement quand c'est "entier" c'est franchement bien mais alors une fois que les ratouilles commence a uriner dessus ca fait un peu comme de la farine fin le "granule" se decompose et 1 c'est super chiant a laver 2 c'est super poussiéreux donc franchement moi j'ai bannit de la maison aprés il en existe a la paille mais je pense que le principe reste le meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...