Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fripouille1111

Trucs rouges dans les poils

Messages recommandés

Salut sa fait un bail que je suis plus revenue bref,

J'ai remarqué que une de mes rates avait des sortes de puces rouges dans les poils, elle arrete pas de se gratter et perd ses poil. Sa peut etre quoi ?

Mardi on va acheter de l'anti puces (peut pas acheter plus tot) et le pshit anti puces (pas très clair) pour la cage.

J'en ai marre elle a tout en ce moment AVC y'a pas longtemps+perte de poids et maintenant sa No

Ceux qui ont déja eux sa c'était quoi ?

Merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des parasites
essaie de prendre du strongold ou de l'advocate, c'est en pipette, mais ça permet de tuer les acariens en plus des insectes. un simple anti puce risque d'être inefficace, voir dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip et pour la cage préfère le vinaigre à tous produits toxiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Smile

Mais normalement elles devraient en avoir toutes non ? Parce que j'en ais qu'une seule qui en as. Au fait sa viens d'ou les parasites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la litière, de l'alimentation si mélange, d'oeufs ramenés sous tes chaussures/vetements, du vent par la fenetre.
et traite tout le monde, meme si tu n'en vois que sur une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Puis les parasites prolifèrent surtout sur des rats affaiblis, vieux, malade... C'est le cas des poux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras le Stronghold chez un vétérinaire, sûr.

J'ignore si ça peut s'acheter en pharmacie, quelqu'un en a déjà trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si ça peut. Souvent il faut commander mais ça va vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans certains magasins d'accessoires aussi. mais oui, en pharmacie sans souci en général. on peut te demander une ordonnance par contre, mais c'est très rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec stik , certaines pharmacies demandent une ordonnance car c'est un produit dangereux si mal utilisé mais en règle général , on n'en demande pas ... en tout cas , par chez moi.

Pour ce qui est de la commande , c'est souvent hyper rapide , si tu commandes le matin , ça peut arriver dès la livraison de l'après midi.

En revanche , si on achète chez le véto , il peut faire la pipette à l'unité alors qu'en pharmacie c'est la boite de trois pipettes ou rien ( environ 28 euros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...