RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ma weed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RATBOY
Naissance
Naissance

Masculin Messages : 42

MessageSujet: Re: ma weed   Mar 22 Mai - 11:34

oui mais la j'ai un adulte donc vu qu'il sont séparer je peut couper avec un mélange de graine genre 2/3 croquette et des graines ?

Revenir en haut Aller en bas
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: ma weed   Mar 22 Mai - 11:54

moi, j'ai mis le mélange jeune y compris aux adultes jusqu'aux 4 mois des ratons, et je pense que je ferais toujours ainsi sauf si rat avec souci de poids ou vieux donnant des signes de faiblesse.

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: ma weed   Mar 22 Mai - 12:55

Étant donner que tu ne leur donnera ça que pendant un certain temps ( jusqu'à leur 4/5 mois) je pense pas que ce soit grave que le rat adulte mange comme eux !

Après si tu voit qu'il gonfle à vue d'oeil il faudrait arrêter évidemment ! À ce moment la , tu pourra voir pour rééquilibrer le tout pour que ce soit adapter pour lui Wink

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
RATBOY
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: ma weed   Mar 22 Mai - 15:20

ok merci pour les conseils
RATBOY
Naissance
Naissance

MessageSujet: Re: ma weed   Mer 13 Juin - 5:17

bonjour sa faisait longtemps pratiquement 3 semaine que je n'était pas venue sur le forum
mais aujourd'hui je vous annonce que la carence de weed est officielement terminer mais il y a une mauvaise nouvelle : elle est malheureusement pleine les petit doivent arriver normalement entre demin et samedi j'ai déja rechercher des adoptant potantiel je compte garder une femmelle pour tenir compagnie a weed comme elle est seul pour l'instant car séparer des males qui eu se chamaille de temps en temps mais rien de grave
je me posait quelque question :
1 mes 3 rat sont tous husky hooded noir dont un avec les yeux rubis et sont bien sur d'origine différente mais dans la portée ou j'ai eut douwie il y avait des albinos pensez vous que dans la portée de ma weed il seront 100% husky hooded ou 50%husky 50% albinos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma weed   Aujourd'hui à 15:14

ma weed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut