Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aya

taux de proteines et lipides dans le maïs

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voilà j'ai fait ma blonde ... j'ai jeté le sac de maïs car il était vide mais j'ai eu un doute sur le taux de proteines et de lipides du mélange que je donne aux filles.

Je panique un peu car j'ai une fifille qui pèse 400g.. certes elle est grande mais je flippe. Je voulais donc tout recalculer .

Il faut savoir que mon mélange ne date pas d'aujourd'hui et qu'à l'époque j'avais juste pris les ingrédients qui étaient proposés dans la liste et les taux étaient déjà renseignés.

J'ai cherché sur le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses concluantes, à part un site qui me dit que le taux de protéines est entre 8 et 12... je n'ai rien trouvé.

Si vous avez chez vous les taux ça serait super. Je vous mets quand même la marque : Pl*m.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïs jaune sec
Répartition de l'apport énergétique




Valeurs nutritionnelles pour une portion de 100 g 365 kCal

  • Protéines 9.42 g
  • Lipides 4.74 g
  • Glucides 74.26 g
  • Fibres 7.3 g
  • Eau 10.37 g
  • Cendres 1.2 g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel merci Kurde!
En revanche , je viens de trouver une info sur mon fameux maïs : taux 3% prot et 1% lipides .. c'est un des ingrédients tout prêt du calculateur sur un autre site

J'ai fait mon calcul à l'époque avec ces taux là et tout était bon mais avec les taux que tu me cites , tout est à refaire ...je ne sais pas trop quoi penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...