Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtique-dechue

Bac cage perfect

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila je posséde la cage Furet perfect plus pour ceux qui ne voit pas c'est celle ci :

Jusqu'ici ils avait eu du chanvre dans le bac et maintenant ils sont sur drybed mais arrivant a l été et trouvant le drybed beaucoup trop chaud a mon gout j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui ont cette cage aurait reussi a trouver un bac de rechange qui ne soit pas en plastique! car mon soucis en effet c'est que je trouve le bac fourni avec la cage beaucoup trop souple et pas assez profond j'en bricolerais bien un mais si certains d'entre vous on une solution ca m'irait tout aussi bien ^^

Merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie de prendre les dimensions, et de comparer si un bac de rangement irait. tu dois avoir les dimensions sur les sites de meubles/déco style ikéa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore trouvé pour ma part. Je réfléchis aussi à une solution (j'en ai deux: une pour les filles, une autre pour les furets). Et c'est vrai que le fond est trop souple.
J'avais pensé à le remplacer par une planche genre formica (pour l'entretien) que j'aurais glissé à la place, et installer du plexiglass autour, contre les barreaux. Pas encore testé. Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà mis du plexiglas sur le bas de la cage mais je pense trouve des plaques d’alu et faire un autre bac... plus profond vu que je le mettrais sur le rail supérieur de la cage il peut être profond de 9 cm j ai regarder je verrais si j arrive!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu m'intéresses! Si tu voulais mettre des photos une fois ton travail fini, ce serait... chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...