Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou599

Un rat boudeur ?

Messages recommandés

Salut

Alors voila ma question :

Un rat boude t-il ?


Car voila que un petit nouveau est arriver, flight (Je le presenterai des que j ai acces a un ordinateur, ce soir peut etre), et bon pour que flight s habitue au contact je fait comme avec tweeter, je le prend le plus possible, mais je passe disont 5-10 minute puis le repose dans sa cage (il stress un peu), mais tweeter lui je le prend avec moi quand je descend donc plus longtemps que le petit, mais hier on aurait dit qu il bouder
Qand j ouvre la cage d habitude il saute sur la cage pour venir, mais la non il bouge pas et quand je l ai pris il me regarder bizarrement (disons pas comme d habitude) et sa ma fait penser a Un petit quand il boude, et mon copain ma fait la meme reflexion.alors mon rat est il boudeur ? Lol

les presentations entre tweeter et flight on ete faites mais tweeter ne regarde pas son nouveau compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est plus de la méfiance parce qu'il est perturbé par l'odeur de l'autre rat, ou peut-etre par un truc qu'il a mal compris de votre part et qu'il a pris pour une agression.
y a que les humains qui sont assez tordus pour bouder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le truc c est que j ai juste ouvert la cage est il est pas venu comme il cait d habitude donc je l ai pris mais je sais pas c est sa petite bouille sa faisait boudeur. En temps normal il vient meme si il dormait mais la non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace dans la rubrique comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...