Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot

antiparasitaire !

Messages recommandés

Voila auriez vous un antiparasitaire préventiffe a me consseiler !

se serai pour cette été ,car j'aimerais éviter les poux par exemple tous se que mes touilles pouraient attraper quand je partirais en vacance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci ! l'année derniere j'avais mis un antiparasitaire a salopette et résultat il etait revenu quand meme avec des poux Rolling Eyes ! donc vous imaginez bien que cette année j'aurais aimé éviter cette invasion:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit du stronghold chaton soit du advocate chaton. Une goutte entre les omoplates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a renouvelé 15 jours après avc une nouvelle goutte entre les omoplate. l advocate est moins cher et marche aussi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stronghold je sais que sa se trouve en pharmacie ou chez le véto ! mais j'ai jamais regardé pour advocate(ps sa me fait trop pensser a l'avocat qu'on mange,fallait trop que je le dise mdrrr!!)on le trouve ou en général que je regarde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux se trouvent chez le véto je ne sais pas si tu peut en avoir sans ordonnance ni si il y en a en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'advocate, je suis à peu près sure d'en avoir acheté en animalerie (sans animaux) et sinon, ça se trouve en pharmacie ou chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve les 2 en pharmacie mais il arrive qu'il faille les commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho bas si je dois effectivement le commander j'ai pas mal de temps devant moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...