Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amariot

massacre du manger par nesquick

Messages recommandés

nesquick fait pipi dans la gamelle ,flute! il y a un moyen pour empecher sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre la gamelle en hauteur... Comme les mangeoires pour oiseaux qui s'accroche aux barreaux. Mes vieux me faisait pareil mais je n'ai rien pu faire contre car même la gamelle aux barreaux ils me la foutaient en vrac et pissaient dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien une gamelle pour oiseau qui s'accroche aux barreaux dedans j'y mets les friandises ,elle est accroché aux barreaux et il fait quand meme dedans silent !!

pourquoi certains rats font sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du marquage, mes 1ères rates faisaient ça tout le temps, la gamelle empestait vite :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un drogué du marquage lol des que je poses la gamellle hop il va fair pipi dedans histoire de dir c'est a moi !c'est ma bouffe! lol

c'est comme depuis que nesquick est la tous les deux se fond la guerre sur, qui marquera le plus et s'approprira les lieux ! a chaque sortie ils pissent un peu partout peluches,sur mon lit et meme moi maintenant Shocked !des petites goutte par ci par la , un des deux fait pipi a un endroit vous pouvez etre sur que le deuxieme repassera dessus!

je sais pas si c'est parceque je n'ai pas l'habitude ,sa depend peut etre des rats! mais nesquick mange deux fois plus que salopette comme si il avait peur de plus avoir a manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...