RAT'Z

Petit forum convivial, où trouver des conseils, des informations sur les rats, des idées d'aménagements des cages, dans la bonne humeur toujours !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3678

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Ven 18 Mai - 11:45

Ce sont de bonnes nouvelles tout ça! Que vous puissiez rester encore ensemble un peu plus longtemps dans de bonnes conditions pour lui...
Papouilles à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1364

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 5:49

Merci.

Cependant je ne pense pas le remettre avec les autres à part en sortie, car lors de ma seule tentative, le pauvre qui était le dominant avant d'être malade, s'est fait malmené par Mephisto, qui l'a mis sur le dos en mode ébouriffé, le pauvre Yué n'a pas compris ce qui lui arrivait, a tenté de fuir mais en vain, car pas assez rapide pour Mephisto...

J'ai eu peur qu'il ne puisse manger à sa faim et qu'il déprime d'être tout le temps malmené.

Par ailleurs, hier je l'ai retouvé à nouveau en hypothermie, un peu apathique, donc je lui ai remis une bouillotte, ce matin il avait retrouvé en vivacité, sauf que je trouve que son nez et ses lèvres sont un peu cyanosée par rapport aux autres...
http://rats-atlahika.kazeo.com
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3639

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 5:57

plein de courage a vous deux en espérant que yué vivent encore un moment et que sa tumeur ne progresse pas trop vite
Atlahika
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 6:58

Là ce qui m'inquiète c'est la cyanose... Sad
Miinou07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 799

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 7:07

Courage
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 7:28

ta appelés le véto concernant la cyanose?
Atlahika
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 7:39

Oui bien sûr, mais il était en consult, je dois rappeler à partir de 16h, sauf que je serais en route pour aller chez mon médecin (j'ai une angine) donc je vous donnerais des nouvelles à partir de 17h30 minimum...
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 7:42

ok j espère que ce n est rien et que ça va continué a aller, bouste le bien ton ptit père
Atlahika
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 7:44

Oui il a des petits pots ou de la blédine et des graines à côté...
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 7:56

Wink plein de bonnes ondes pour vous deux
Miinou07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin Messages : 799

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 9:13

+1 pour les bonnes ondes !
Atlahika
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mar 22 Mai - 9:57

Merci.

Le véto, il sait pas trop quoi faire non plus, donc j'ai rdv demain en consult pour voir ce qui est à envisager (y compris LA décision)....
Atlahika
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 10:58

Malheureusement, Yué nous a quitté.

J'ai préféré le faire partir, il avait encore perdu du poids, ne mangeait presque pas et ne buvait presque pas non plus.

Je ne savais pas quoi faire de plus, vu que j'avais déjà tenté plein de trucs pour lui redonner la pêche.

Le véto a dit qu'il n'y avait aucune urgence, mais que de toute façon ça n'irait qu'en se dégradant, la tumeur avait déjà pris de l'ampleur par rapport à la dernière visite.

Je ne pouvais plus le voir comme ça et je ne voulais pas le voir souffrir davantage, même s'il n'y avait pas particulièrement de signe en dehors de son amaigrissement et de son refus de manger.

J'aurais tellement voulu faire plus...

C'est déjà pas juste quand ce genre de chose arrive, mais lui, c'est encore plus injuste, c'était le rat le plus gentil du monde. Même quand il connaissait pas, qu'on soit humain ou rat, il faisait des bisous. Sa manière de dominer ? "Viens ici que je te léchouille !... Ah t'es parti... Bon c'est pas grave, j'me fais ma toilette."

Voilà, ça c'était Yué... Je le rajouterai dans mon post hommage plus tard, là, pas trop le courage...
chouette
Ratou Adulte
Ratou Adulte

Féminin Messages : 3678

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 11:26

Sad
Atlahika...Il se savait aimé ton loulou. Tu as pris une décision pleine d'amour.
Doux voyage à Yué...
Atlahika
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 12:04

Merci Chouette, mais c'est tellement dur, et j'aurais tellement voulu faire plus.
charlie67
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 98

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 12:05

courage à toi :love:

et repose en paix petit Yué ...
Atlahika
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 12:11

Merci Charlie....
sososo
Modo
Modo

Féminin Messages : 9793

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 13:47

Désolée de lire ça, mais tu as fait le maximum malheureusement, y'a rien de + que t'aurais pu faire
stik
Modo
Modo

Féminin Messages : 7603

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 14:08

je suis désolée

Et par pitié vos rats n'ont pas de rhum, ils ne sont alcooliques. S'ils éternuent, ils ont un rhume
chateki04
OpaleetLapis
Naissance
Naissance

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 14:30

Je suis désolée pour toi; j'ai du prendre la même décision la semaine dernière, et à chaque fois c'est aussi dur, même si c'est pour les soulager

je te souhaite beaucoup de courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 15:56

Je suis désolée... Plein de courage.
~*Keza*~
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 23512

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Mer 23 Mai - 15:58

Sad Rip Yué

Bisous.

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre...

http://lesrats.forum-actif.net/t9067-cdg-tabassage-de-militats-lors-d-une-action-anti-corrida-ds-le-gard
http://lesrats.forum-actif.net
atéba25
Ratou Adulte
Ratou Adulte

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Jeu 24 Mai - 2:56

c est tjs une décision difficile a prendre mais je tu as l'a prise quand il fallait avant qu il ne souffre, tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui plein de courage rip yué
Atlahika
Sevrage
Sevrage

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Jeu 24 Mai - 8:11

Merci à vous de votre soutien.

Mais c'est tellement dur... Hier soir j'ai pas pu dormir avant une heure du matin...
Fraisedesbwax
Sevrage
Sevrage

Féminin Messages : 1437

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   Jeu 24 Mai - 13:15

Je suis désolée pour toi.

RIP Yué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(   

Yué, Chez le véto, reviendra, reviendra pas, on sait pas... :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut