Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sososo

Nettoyer les biberons

Messages recommandés

Je me demandais, quand vous avez des biberons qui commencent à moisir, vous les jeter ou vous les nettoyez?Avec quoi les nettoyer et comment empêcher le dépot vert de s'installer?
Je change l'eau tous les 2 jours et malgré ça je dois changer régulièrement de biberons, je préfèrerai les nettoyer que d'en racheter à force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch moi je n'ai jamais eu de bibi moisi ! et pourtant j'ai des bibis qui datent de bien bien longtemps (je parle en année)

je les laves et je les laissent égouter deux jours pour qu'il n'y est plus une goutte d'eau !et je ne les ferme pas quand je les ranges je sépare les biberon des pipettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les laves avec quoi?J'pense que ça vient de l'eau, mes 1ers biberons ont duré super longtemps mais j'étais encore chez mes parents à l'époque, ils ont moisis qu'une fois que j'ai déménagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sel et à l'eau, ça tue les algues. Et avec du gros sel, ça permet de "racler" les parois quand tu secoues.

par contre, ça doit venir de l'ensoleillement. Je me rends compte que depuis que j'ai des apparts plein nord, donc sans soleil, j'ai plus aucun biberon vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah ça viendrait de là alors.. J'vais acheter du gros sel aux prochaines courses alors, ça reviendra moins cher que de racheter 2 p'tits biberons et 1 grand pour le lapin du coup, ça m'arrange bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa vient sans doute de ton eau !

il y a une astuce avec du gros sel je crois bien !pour la moisisure! (ha on a posté au meme moment lol )sa marche comme les aquarium en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'on posté au meme moment ,et mon message est passé apres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'me suis doutée t'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en trouve pas des assez fins pour passer dans le biberons, sinon j'y avais pensé à ces trucs là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca nettoie bien avec les goupillon j'en utilise un gros j'arrive a le faire rentré dans tout les bibi de mes rats des fois faut forcer un peux le truc ça fini par rentré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le goupillon, j'en ai un, je l'ai trouvé en animalerie. Mais je préfère le sel quand il y a des algues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien de la chance pour le goupillion spéciale biberon rongeur cyclops !!moi j'en trouve pas ici!!! je batailles avec les bibis plus petit pour mes souris!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'en trouve pas non plus en animalerie des goupillons.
Je testerai le sel déjà, on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon essaye avec du vinaigre bouilli et le goupillon si avec le sel ça va pas.
J'utilise beaucoup de vinaigre ça détartre nettoie et désinfecte naturellement.
Les goupillon je prend ceux pour les biberons des bébés je les trouve en grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah le gros sel c'est bien magique lol j'ai des biberons comme neuf niveau couleur ! Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jallais répondre pr plusouer stik pr le gros sel, et titsusshi pr le vinaigre, et te dire que moi aussi je fais comme ca, mais tes bibs sont deja tout propre! Hahah.

Sinon, dexfois quand jai la flemme ca passe au lave vaisselle mdr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'i pu de lave vaisselle, mais j'y avais pas pensé non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...